tc electronic PolyTune 3 Tuner/Buffer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
OT
Je m'attendais à mieux
Ohre Two 15.04.2020
Les critiques très positives autour de cet accordeur me font ressentir une légère déception.
Surtout sur la fonction polyphonique, détectant parfois des cordes désaccordées et quand on isole les cordes en question : elles sont justes. Rien de méchant, juste un peu de temps perdu. Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser parfaitement.
Des manipulations pour explorer les différentes configurations (buffer, always on) : il faut démonter la plaque inférieure pour accéder à 2 mini switch. Conseil pour votre pedal-board : ne collez pas de scratch sur la vis permettant l'ouverture de cette plaque, il ne faut pas négliger les réglages à l'intérieur qui ,d'une configuration à l'autre, peuvent être amenés à changer.
Je ne regrette pas cet achat mais je pense que cet accordeur est légèrement sur-côté par le public.

Points positifs :
- Superbe finition blanc satin
- Beaux matériaux
- Détection rapide des cordes
- Très lumineux et agréable
- Beaucoup de fonction intéressante

Points négatifs :
- Détection polyphonique approximative
- Accès de certains réglages (2 mini switch à l'intérieur du compartiment à pile)
- Encombrement, les TC en général ont beau sembler plus petite que les boss, elles prennent plus de place en largeur sur un pedal-board, bon à savoir quand les millimètres sont comptés... J'aurai bien pris la version mini mais elle est difficilement disponible.
- Un peu cher

excellent
fguieu 02.11.2021
bel accordeur, pedale robuste, super buffer, j'ai plus de 15 pedales sur mon pedalier et le signal est intact
tres bon achat

Lm
Une valeur sûre
Le mathou 23.11.2021
Bien que légèrement imprécis à mon goût (même si la notion d'accordage précis reste relative à la guitare, surtout lorsqu'il s'agit de jouer dans un groupe avec des claviers, qui sont tempérés et en plus ne se désaccorde pas ...) ce petit accordeur/buffer fait son travail à merveille. Même si j'avais voulu à la base sa version mini qui était malheureusement indisponible sur le moment, j'ai été rassuré de constater qu'il prend peu de place sur le pedalboard.

un accordeur de qualité
Rico621 20.06.2023
Bon produit fiable ne bouge pas , accordage précis pour guitare mais aussi basse . Possibilité d alimenter une deuxième pédale d effet avec sa double alimentation . Les matériaux utilisés sont de bonne qualité .

Très bon.
Tmusic 10.04.2020
Tres bon mais juste en dessous de celui de Peterson. L’avantage de celui ci est le Polytune. Mais est ce absolument nécessaire lorsque l’on joue sur une guitare équipe d’un chevalet Evertune? Non.

Simple et efficace
Ohlaf 26.02.2020
Tout ce que j'attendais de ce Polytune 3, compact et solide. Très bonne lisibilité et précision. Aucun souci d'autonomie avec un câble secteur.

Mp
très satisfait
Mister precision 24.04.2021
en plus d'un accordage satisfaisant, pas chirurgical non plus, mais largement suffisant pour mon usage, je lui trouve les avantages suivants:
-bonne lisibilité
-le fameux "polytune" qui permet de gratter toutes les cordes et voir lesquelles ne sont pas accordées, ce n'est pas un gadget! ça fait vraiment gagner du temps.
-me sert aussi de "kill switch" pour changer de guitare en évitant d'avoir à toucher au volume de l'ampli
-la construction robuste qui inspire confiance, dans un contexte très poussiéreux je ne suis pas inquiet

conclusion: super content de mon achat, je ne regrette pas la classique boss avec laquelle j'ai pas mal hésité

Bon accordeur
CArnaud 31.10.2019
Accordeur chromatique assez précis. Quelques hésitations parfois, mais fonctionne bien. J'ai l'impression que le buffer est efficace. Bon rapport qualité/prix.

Accordeur PolyTune3
DC75 08.07.2022
Pris pour conserver l'accordage de une de mes basses accordée 1 ton, voir un ton et demi au dessous selon les morceaux joués avec mon groupe. Elle a l'avantage d'alimenter ma spectra comp de chez TcElectronic avec un seul bloc d'alimentation.

SS
Pratique
SoA Slayer 08.10.2020
Une pédale indispensable, finit de débrancher pour utiliser un accordeur portable. Un peu cher juste pour accorder quand même, mais je suis très content de l'avoir pris.