Vers le contenu des pages

tc electronic Pipeline Tap Tremolo

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
DK
Nice sauf...
Dusty K 02.12.2019
Tout ce que je voulais niveau son. un son bien rond pour la soul blues avec le volume ajustable si on veux un ptit boost ou l'inverse si on passe en rythmique smooth.
le mode pic pour un son stoner aussi bien efficace.

Le hic, et c'est souvent le problème avec les switch multi usages (tap tempo et on/off) c'est qu'on ne peux pas préparer son tempo sans l'activer alors il faut y penser avant le morceau si on veut le faire apparaître net d'un coup au bon tempo.

dM
Satisfait
de MONTGRIME 29.08.2020
Je ne l'utilise que très peu donc difficile de donner un avis tranché. Il faudrait comparer avec d'autres pédales trémolo. Mais je suis plutôt satisfait de cet achat.

JM
La qualité tc electronic
Jean Michel B. 26.05.2023
De nombreuses possibilités de réglages, possibilité de tap tempo, le preset toneprint.
Les sons sont très bons pour cette gamme de prix.

Pipeline tap tempo tremolo Tc electronic.
Nono53 24.09.2019
Ma première pedale de trémolo.
Elle n’a pas quitté mon pédalier depuis son installation.
Le son est très sympa, l’effet intégrable dans de nombreux style de musique. En clean ou en overdrive, l’effet ne dénature pas.
Seul petit bémol, la diode qui indique l’enclenchement du tap tempo est un peu basse à mon avis, un peu caché par le pied. Ça demande une attention particulière.