tc electronic Drip Spring Reverb

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Denblue 03.05.2021
N'ayant pas de guitare électrique j'utilise avec ma folk équipé d'un micro Shadow sur un vieil amplis basse Laney. J'ai acheté cette pédal fuzz pour électrifier mon son et avoir de la distortion. Franchement cela marche du tonnerre ! Je l'ai couplée avec une pédale spring reverb toujours de chez TC electronic. Avec cette équipement j'obtien un son bien roots comme je le cherché.

Excellent rapport qualité prix
Cadurcian 29.06.2021
Superbe reverb simple avec un son « drip » classique contrôlable par le bouton du bas, Pas de «plop» à l'activation. Que demander de plus pour le prix ?

X
belle reverb
Xipetotek 13.12.2022
très belle simu de spring reverb pour le prix rien à dir

PV
Bonne reverb
Petit Village 18.06.2021
Utilisée avec synthés, fonctionne parfaitement...

On en a pour son argent.
Domlhom 20.12.2019
Déjà en utilisation il y a ce ploc dans l'ampli,après on remarque pas mal de souffle,le bouton de tonalité,au mieux n'a pas beaucoup d'effet ou ne marche pas ,quelques petites bavures sur le bouton d'enclenchement.Peux faire le taf si l'on n'ai pas exigeant mais franchement elle à trop de défauts pour moi.J'avais l'intention de lui adjoindre le delay de la même marque à 40 euros,du coup Je l'a renvoi pour la Boss rv6 ,qui fait les 2.

Mitigé...
Jonathan331 03.01.2020
Je ne sais pas trop quoi penser de cette reverb....
L'effet en lui même pourrait être très bon si il ne bouffer pas littéralement le son "dry".
J'ai placé cette pedale à la fin de ma boucle d'effet et quand on l'enclenche, on a une perte de volume et dynamique significative.
Du coup, je l'utilise très ponctuellement quand j'ai vraiment besoin de l'effet.

Je pense à la renvoyer...

très solide, bien conçue et fiable
sydloon 12.05.2020
Le son de cette reverb imite parfaitement le son d'une reverb à ressort. Devant un ampli sans reverb c'est pas mal du tout et très utile aussi pour plein d'usages en home studio.

Tupelo09 05.02.2024
Pur jus Surfing, soleil et plage, on se croirait revenu dans les années soixante californien ou dans un bon Pulp Fiction ou Apache pour ceux qui connaisse.
Du TC électronic de belle qualité comme d'habitude, trois potars de réglage et chacun retrouvera le son qui est le sien et dans son style.
J'ai quand même utilisé des tutos comme repère et affiné par la suite.
Comme beaucoup, j'ai toujours dans la marque des pédales réverb, écho et autres mais celle ci mérite d'avoir sa place sur son pédalboard. elle est vraiment spéciale.

Surprenante pédale incroyable
Poulpie 19.07.2019
Une fois de plus, TC électronic devient une marque en laquelle j'ai de plus en plus confiance. Avec leur prix très bas ils offrent généreusement des pédales de grande qualité.
Leur son est professionnel alors que le prix est si petit, s'en est terriblement surprenant.
Où est le piège me direz vous?
Il n'y en a pas. En plus d'avoir une qualité sonore impeccable et sans aucun bruit ajoutés, la pédale est solide, en métal et très bien construite. De plus leur esthétique est bien travaillée, on dispose donc d'un confort visuel et de jeu.

Ce savoureux mélange entre un prix accessible et une qualité sonore exceptionnelle nous offre tout les éléments pour construire un pédalboard de qualité pour ceux qui veulent s'amuser ou faire de la musique sérieusement.

Le seul petit détail qui pourrait gêner certains utilisateurs ( personnellement cela ne me dérange pas) c'est leur taille qui est moyenne mais trop grande et le fait que l'effet s'active non pas à la pression mais au relâchement du bouton d'activation.

A commander d'urgence !

DD
Pédale à souffle
Dom Daleegaw 07.12.2022
a serait vraiment top sans le souffle!!
config: Gretsch Pro-jet + Vox AC15
tu as l'impression de jouer dans un vieux vinyle tellement ça souffle
Alors certes, je fais du rock'n'roll 50's... mais là, c'est trop!!!!!
Evitez si vous le pouvez.