bon rapport qualité prix
RéVMan03 16.11.2021
petit pédale qui sonne et fonctionne bien. Pour le prix quoi de mieux?

Fait le job
Opeez 04.08.2020
OK on n'a pas la beauté du tremolo à lampes d'un ampli fender, mais cette pédale fait le travail pour vraiment pas cher, sans bruits parasites. Peut-être que d'autres tremolos plus haut de gamme sonnent mieux, mais j'utilise le tremolo comme un gadget perso de temps en temps, donc pas vraiment besoin d'investir dessus.
Idéalement, un switch plus net serait un plus, d'où le 4* en qualité de fabrication

W
Un trémolo très classique
Wsaenot99 09.09.2021
Le trémolo fait le job globalement. On a tous les contrôles habituels sur ce type de produit (rate, depth, plus un wave en bonus).
On peut cependant reprocher le fait que le bouton wave n'ait qu'un effet très subtil sur le trémolo, il est plus difficile d'obtenir un effet tremolo subtil que sur un Boss par exemple, là on est plutôt sur un effet assez prononcé. On peut calmer avec le depth, mais l'effet n'est pas tout à fait le même.
Pour le prix, on reste sur un effet très exploitable et très bien conçu. Dommage que le contrôle Wave ne soit pas plus efficace.

Bon trémolo mais...
Boumbagrog 21.05.2022
Je n'y connais rien en électronique, mais il me semble que le trémolo est une modulation d'un signal sonore la plus simple qui soit.
Alors comment foirer un effet aussi simple?!
J'ai acheter cette pédale pour son look brut et 70's.
Content, j'ai acheté le looper Ditto de la même marque. Je suis tombé sur un modèle défectueux et après quelques recherches, j'ai réalisé que TC Electronic produisait en masse des produits défectueux.
Voilà, voilà...

Corteno 20.03.2023
Boîtier très robuste, ce trémolo d'entrée de gamme fait clairement son job.
Si nécessité d'aller plus loin dans la maîtrise de cet effet, j'ai peur que ce modèle reste limité cependant : les différentes formes d'ondes ne sont pas suffisamment marquées à mon goût notamment.

PV
Pour ce prix.... c'est partit
Professeur Vey 07.03.2021
Tremolo de base....
Son satisfaisant...
Attention à la prise d'alim... qui est assez sensible...
A manipuler avec precaution!

Bon tremolo...
Blorb 16.05.2020
Il n'y a pas d'effet plus simple qu'un tremolo et celui la fait son travail pour un prix modique, avec l'option de gérer la forme d'onde. La pédale est vraiment très encombrante, en revanche, mais semble très robuste.

Simple, bon, pas cher
LeDaim 11.12.2022
Je cherchais un tremolo tout simple, robuste et pas onéreux : le voilà. Il est très "vintage style". Pas de réglages extrêmes ici et la coloration est plutôt neutre. Parfait pour ajouter un peu de modulation à un solo ou un arpège. Pas de souffle. C'est du métal costaud et c'est bien assemblé (la qualité TC). Bref si le tremolo n'est pas le cœur de votre son, que vous ne cherchez pas une usine à gaz mais simplement un effet qui fait son boulot sans chichis, ce Choka est pour vous.

correct
toytorri 24.02.2020
pas évident à utiliser assez spécifique comme son

Un petit clic très molo (#lol)!
ElCam02 04.12.2018
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, mais en fait on s'en fout, j'y connais pas grand chose aux pédales et je juge très vite de manière complètement subjective.
Là tout allait bien, j'aime bien le nom, la couleur me fait penser à celle de ma chambre de quand j'étais petit (ah! les années 80!!) et y'a des gros boutons qui en fait s'appellent des potentiomètres quand on est électronicien méticuleux ou potard quand on est un musicien qui se la pète. Bref, moi j'aime bien les gros boutons!! Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Sauf que quand j'appuie sur le bouton brillant en bas (il paraît que ça s'appelle un switch) et bien j'entend un claquement (le fameux clic de mon titre drolatique!) que j'aime pas. A chaque fois. Clic. Clic. Clic. (Si ça se trouve ça n'arrive que sur la mienne, les autres utilisateurs pourront vous le dire.)
Et c'est vraiment dommage car le son est très sympa.
Et ses boutons sont très gros.