k
Excellent Limiteur
kirkounet 11.02.2021
J'utilise ce limiteur sur tout: Drum, Mix, Mastering

Il est transparent et conserve les transients mieux que mon vieux limitless, je l'ai aussi testé contre le limiteur de Izotope, la même chose le HD-DT est celui qui maintient dans mes écoutes le mieux les dynamiques et la clarté.
L'effet de pompage peut se ressentir légèrement lorsque le limiteurs est poussé à fond et le fait d'avoir inclus le clipper dans le HD-DT en fait un outil redoutable, ce dernier permet de détendre le limiteur, de gagner en volume tout en conservant l'intégrité global du son.

La possibilité de définir un LUFS et de laisser le limiteur faire le travail pour vous est un game changer! Pourquoi tout les limiteurs n'ont pas cette fonction?

Le contrôleur du fait de sa simplicité permet de porté des modifications les yeux fermé et de ne se concentrer que sur le son.
A vrai dire Je ne peux plus m'en passer

Un point que je demanderais à TC pour ce limiteur c'est de nous donner la possibilité d'aller plus loin dans la modification de la Release

Je suis hyper convaincus et je pense me pencher sur d'autre produits TC de ce style à l'avenir.

top
bedroombullit 07.02.2024
bon pour les mix et mise a niveau de volume ayant une saturation de type hardware