Rapport qualité/prix imbattable
Anonyme 30.01.2017
Voici une pédale possédant une très bonne qualité de fabrication. Les potards sont accessibles et volumineux, le switch d'activation est silencieux, les prises jack sont de bonne facture, le boitier métallique est solide et réutilisable pour la confection d'une pédale "maison".

L'effet phaser est étonnamment de bonne qualité au regard du prix de vente de cette pédale (49 euros) et offre une large palette sonore au guitariste. Activée, on peut constater une légère émission de souffle, mais rien de dramatique et d'anormal pour ce type de pédale.

L'inconvénient que je n'ai pas mentionné concernant la pédale de chorus appartenant à la même gamme, est l'absence de trappe d'accès pour le changement de la pile 9V. De fait, il faut ouvrir entièrement le boitier en dévissant les quatre vis latérales pour utiliser une pile 9V. Personnellement, cela ne me gêne pas étant donné que j'utilise un bloc d'alimentation Palmer.

Toutefois, cette petite manipulation m'a permis de constater la qualité et la simplicité de l'électronique de cette pédale, une simplicité qui demeure un certain avantage pour les adeptes du fer à souder réparant ou modifiant eux-mêmes leurs pédales. Pour info, la conception électronique de cette série de pédales est une modification de celle appartenant à Behringer.

Quoi qu'il en soit, TC Electronic nous a gâté avec cette série de pédales à petit prix qui risque de faire mal aux autres marques concurrentes, notamment Boss pour ne pas le citer. Rien de surprenant à ce que ces pédales partent comme des petits pains. Je conseille également le visionnage des vidéos amateurs très éclairantes présentant ces pédales en action.

Phaser
Jifi 26.03.2021
Fait très bien le boulot... j’adore cette série de chez TC

Bien!
thormad 12.04.2021
Bon phaser de base.

JG
Fait le job
Joe Ghilardi 26.05.2020
Correspond à ce que je recherchais, surtout à ce tarif!
Attention tout de même, je conseil de l'utiliser à la "Van Halen", c'est à dire en début de chaine, car sinon, il augmente le volume de manière significative.

Na
Très bon rapport qualité/prix
Nico audio 13.02.2023
Pedale qui se démarque de part son look;
Finition très soignée et design original.
En terme de son c’est un bon chorus dans sa gamme de prix.
La pédale une certaine couleur assez typée, ça peut plaire à certains comme déplaire à d’autre.
Dans mon cas j’aime beaucoup ce son gras.
Je recommande

impeccable
SOL7 24.02.2019
pédale phaser avec plein de possibilités (3 potards de réglage) efficace, bon son, solide, pas chère...que demander de plus?

Super Phaser !!
Stratocastrer 21.08.2018
Un peu gros en taille sur le pédalier, mais il est bien fini, sobre, mais assez joli.

Le son est vintage a souhait et excellentissime (il monte un peu le volume du signal mais c'est peu dérangeant), plus polyvalent que la concurrence (avec ses trois potentiomètres) et donc on peut avoir toutes les textures de phaser !

je recommande !

Tupelo09 11.09.2020
Aspect très vintage, super finition, qualitatif matériel et sonore et le prix suit avec...