Bon rapport qualité/prix
FabienL 04.06.2011
J'ai acheté ce micro pour mes enregistrements amateur afin de faire quelques petits enregistrements de voix et guitare acoustique.

À la vue de la catégorie de ce micro je ne m'attendais pas à grand chose, mais finalement le rendu est très correct pour une utilisation basique.
Je n'avais pas envie de dépenser beaucoup pour un micro que je n'utiliserais que deux fois par an, et bien j'en suis satisfait.

Je l'ai également utiliser une fois devant mon ampli basse pour le coupler au son direct ( donc tête d'ampli basse->carte son + micro captant le baffle basse) et le rendu n'était pas mal.

Le micro à l'air solide. Le seul bémol est le câble livré avec. On peut l'utiliser, mais je conseillerai quand même l'utilisation d'un câble de meilleur qualité.

dl
très bon produit le T.BONE MB55
dj logik 23.07.2011
Pour mes activités en tant que DJ je cherchai un micro pas cher juste pour animer lors de mes soirées , j'ai été surpris par ce micro qui est d'une très bonne qualité sonore, zero effet larsen et je mix avec des moniteurs, je suis plus que satisfait, je l'utilise presque tout les week ends vue le prix si un jour ya un souci je reprend le mème, en plus le design est impeccable le cercle en caoutchouc bleu le rend visible de loin en soirée, j'aime bien quand mon matos est bien représenter et je dois dire que ce micro va bien avec ma regie, le service thomann se passe de présentation livraison rapide, service après vente royale très bon site.

TC
Etonnant
Then Came The Rain 15.03.2017
J'ai acheté ce petit micro pour composer et faire des essais de mélodie voix sans avoir à installer mon Rode NT1 à chaque fois. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de son pour un micro de ce prix. Pour l'utilisation que j'en ai, il est parfait. Sans être pro, le son est correct et permet de voir avec une définition suffisante comment on va placer sa voix lors de l'enregistrement final. Evidemment, on préférera un micro de meilleure gamme pour réaliser un enregistrement correct, mais tout de même, il est très bon. La qualité semble robuste (je l'ai depuis peu), et la boite de rangement le protégera bien. Il faut en revanche absolument oublier le cordon XLR/Jack livré avec, et lui préférer un XLR/XLR.
Idéal pour des démos et de petits enregistrements sans prétention.

W
bon micro pour repet ou amateur a la maison
Wizz72 23.12.2020
Ce n'est pas un SM58 c'est sur, mais la dynamique n'est pas mauvaise, le larsen pas pire qu'avec un autre, la restitution des chants est bonne, un bon micro pour karaoké a la maison ou repet en groupe.
Pour le prix, il fait vraiment le taff.

First mic i bougth on thomann
HerizoRan 10.02.2023
I bought 2 of these mics. Didn't want to spend a lot on mics, I chose this and never regret my purchase.
I am not a professional, but for the price, these little small mic perfom well. The sound is clear, catches the low and high frequencies.
Seems to be solid, apart from the screws which became loose on the body of the mic (need to tighten it), which led the xlr insert to have some play

un micro live d'appoint
Olivier959 10.07.2011
robuste, pour des choeurs en live, il a un prix étonnement bas!il manque un peu de définition(haut-médiums surtout), mais comme ma voix en est très chargée,il me convient.Et pour le prix, on n'a pas peur qu'il lui arrive un accident comme c'est le risque sur des petites scènes très "chargées!

usage occasionnel
Magej62 16.12.2020
Manque de définition dans la voie, écrase les aigus .

Le son est correcte
TheSniPpeR 16.07.2019
le son est globalement plus que correct pour un micro de cette gamme.
pas de souffle ni trop de bruit de manipulation

Excellent rapport qualité prix
Anonyme 14.06.2022
Utilisé avec une loopstation, son de qualité aussi bien pour la voix que pour divers instruments

TRES BIEN
AEROTECK 25.02.2019
JE L Utilise pour du karaoké il l est très bien.