2.299 €

T5Z Classic de chez TAYLOR
Gilbert506 15.03.2017
après mure reflexion, je me suis enfin décidé à m'offrir
cette guitare, je joue dans un e formation folk depuis 11 ans
sur une vieille mais excellente Takamine classique, et j'avais un peu peur du changement !!!
ok c'est tout de même un sacré changement, elle est légère, colle parfaitement au corps, le manche est tout simplement divin, j'avais des cordes nylon, mes doigts ont dûs s'habituer au métal, mais sinon quelle facilité de jeu, quelle souplesse on glisse sur ce manche, fin et rapide, quant aux micros,
c'est juste superbe, j'ai un rolland ac 60, il n'y a pas besoin de grand chose d'autre...
toujours pas essayé de pédales d'effet, d'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux sur des pédales bien adaptées je suis preneur,
je suis vraiment très satisfais de cet achat, et j'aimerai aussi remercier la personne avec qui j'ai communiqué chez thomann, pour son professionnalisme et sa gentillesse, j'ai hésité avec un modèle au dessus, mais honnètement, celle ci vaut vraiment le detour !!