Tascam iXZ

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
LK
Sur le papier, le truc est super
Laurent K. 13.02.2012
Sur le papier, le truc est super ... Bon, commencons par le début, pour l'enregistrement de la guitare en line in direct, c'est top. Le son est présent bien étagé, le produit tient toutes ses promesses. Ensuite, viens le micro .. là j'ai branché un audio technica AT4033, ben, je ne peux pas dire que ça n'est pas bon, mais rien de bien super non plus, ça marche, le reglage du gain est bien vu, l'alimentation phantom aussi, mais le résultat avec le micro n'est pas super. Je m'attendais à quelque chose de plein, de la rondeur, de la gomme, mais non, j'ai enregistré en direct avec le micro de l'iphone, et mis à par le fait qu'on ne peut pas déplcer le micro, la qualité était quasi pareil, juste un peu plus de souffle pour l'iphone. Bref, je l'ai gardé, je m'en sers, vu le prix c'est ok, mais ça ne vaut pas plus.

Mobile mais pas plus
Groslezard 10.12.2012
J'ai branché cette interface sur un ASUS Transformer (android), je m'en sers pour analyser les fréquences auditives avec un micro neutre pour régler le son.

Pour cette utilisation, ça va...

Pour le reste, c'est une solution mobile d'enregistrement d'une qualité moyenne mais polyvalente; vu le prix faut pas trop lui en demander.

Un Peu léger ;-)
Christophe1873 02.09.2014
Qualité juste correcte , mais très léger et pratique en "dépannage" ... bref , pas mal .