the t.amp TA 1050 MK-X

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
VB
fait le job
Victor B. 19.05.2011
Utilisé en ampli de puissance pour ma basse électrique, un seul canal me sert vraiment sauf dans certaine configuration ou j'utilise deux baffle 4x10.
largement assez puissant pour mon baffle fender bassman 100, je suis a peine a midi sur le volume. pour le son je suis plutôt content. Je n'ai fait que peu de comparaison avec d'autres amplis mais lorsque j'ai pu le faire, c’était concluant. surtout au niveau de la précision, le bas ne bave pas du tout (tres bon damping factor) et le reste du spectre est la. Mes fuzz passent bien, j'ai une grosse marge de puissance, c'est ce qu'il me falait.

Ensemble pas mal
Scal 10.06.2012
Génére parfois des boucles de masse, surtout lorsque les entrée jack sont utilisées. En XLR moins de soucis. A utiliser avec cables irréprochables.
Lourd et encombrant, mais bon matériel pour le prix.

T. AMP
Pierre331 06.10.2012
C'est pas mal du tout, on fait du plein air avec ces 1000W en façade et franchement le son est loin d'être crado. Le prix imbattable la seule chose que je repproche c'est le poids, ça pèse une âne mort.

fait le boulot mais lourd
EricD 24.10.2014
Un ampli de puissance utilisé pour ma part pour des retours passifs mais lourd, mieux vaut le mettre dans un rack qui permet de le fixer à l'avant et à l'arriere,la connectique est assez complete.