4 / 5

Tama TCP20 Silent Tips

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Trés bon produit :
Jeff-Drum-Little 31.12.2020
Ils sont utiles surtout sur les cymbales, ils réduisent le sustain des cymbales. Un peu moins efficace sur les tomes, je le recommande pour les répétitions, les guitaristes et bassistes vous remercieront.

trop petite pour s'enficher
MehdiB 09.10.2013
Je lai acheter pour limiter encore plus le bruit de la frappe sur ma batterie électronqiue. Malheureusement, les baguettes que j'ai achetées sont trop grosse, ou le "Silent Tips" est trop petit. Mais du coup, je n'ai pas réussi à les enficher, et encore moins pu les tester. Moralité : ATTENTION à la taille de vos baguettes!!

Hazel97 10.04.2021
Embouts réduisant le bruit de l'impact mais alourdissent les baguettes.
Se détache sur un jeu rapide.
Teneur moyenne dans le temps (2 mois en jouant souvent) finisse par chauffer en jouant et se troues/déformes.

Bruyant
Anonyme 24.04.2016
Ces embouts permettent de transformer n'importe quelle surface en pad d'entrainement. Ca reste tout de même bruyant.

A noter qu'ils sont difficiles à enfiler.