Tama RW200 Rhythm Watch

Entraînement ou live c'est parfait !
Kalihmor 24.07.2017
Excellent produit ! Je m'en sers en répétition et en concert avec un système in-ears, c'est vraiment nickel.

Les plus :
- Gérer les décomposition est pratique pour s'entraîner sur les passages qui demande de la précision
- Programmer les tempos pour passez rapidement d'une chanson à l'autre
- Le son (les 2 mêmes) ressortent bien, même quand j'ai tous les instruments dans mon retour in-ears
- Simple d'utilisation

Les moins :
- La pile d'alimentation s'épuise assez rapidement, après 2 répétitions de 4h et un concert de 1h30 la pile est déjà à moins de la moitié de son autonomie, il manque donc une câble d'alimentation qui pourrait être fournis avec le métronome.
- il est assez gros mais bon ça après c'est un petit détail !

Kr
Super outil pour la scène.
K rider 02.04.2021
Trois fois plus cher qu'un métronome basique, mais beaucoup d'avantages. On accède rapidement au tempo voulu, y compris les intermédiaires qui sont indispensables en variété. La programmation de la liste est facile, les chiffres sont très lisibles et l'écran est éclairé dès qu'on manipule le bidule, c'est prévu pour les vieux et les myopes !
Le son est correct, pas trop agressif, volume réglable.
Je ne suis pas convaincu par la fonction tap tempo, je préfère procéder à l'ancienne, on se cale sur la musique et on cherche jusqu'à être parfaitement synchrone.
Attention, je vois que certains acheteurs n'ont pas trouvé la pile, elle est contenue dans l'emballage, mais bien cachée dans le double fond. J'ai une petite alimentation, mais je fonctionne avec des piles rechargeables, il y a déjà beaucoup trop de câbles sur scène, et on peut démarrer chaque concert avec une pile bien chargée.

Trés bon mais
PEAKERS 06.12.2021
devrait être livré avec son transfo

En place
Jazzmanou 27.10.2021
Je l'utilise tout les jours , il faut l'écouter ...les croches swingues et le clic est très agréable avec un beat sur le premier temps , je suis vraiment satisfait de mon achat .

Tama RW200 Rythm Watch
Anonyme 06.06.2015
Excellent métronome électronique, particulièrement étudié pour les batteurs, car il est simple d'utilisation, et, propose de nombreuses possibilités. Il dégage un son puissant idéal pour les batteurs à la recherche de précision et,qui souhaitent jouer "au click" pour bien tenir le tempo.

Seul bémol, le câble d'aliementation n'est pas fourni et, les piles s'usent vite. Pour le prix, Tama aurait pu faire l'effort.

La rolls des métronomes
CdT66 22.02.2020
facile, pratique, j'ai ajouté un transformateur 9v avec. il aurait du être fourni avec au vu du tarif de ce métronome.
mais je ne regrette pas l'achat. La qualité des matériaux aurait pu être de meilleur qualité, ça fait un peu jouet de manufacture chinoise. A voir avec le temps.

Indispensable
Milic 21.11.2018
Bien connu, très complet, ergonomique et très répandu ce métronome n?a que le prix comme handicap, cependant rapidement oublié par rapport aux services qu?il peut rendre pour de longues années. Conseil: commander avec son support dédié.

Presque parfait
Bruno34 07.02.2021
Parfait pour une utilisation amateur; j'adore le mode concert qui permet de donner le tempo et qui se met automatiquement en attente sur le morceau suivant qui est programmé.
Juste dommage qu'il ne soit pas rechargeable ce qui impose toujours une pile d'avance. D'autre part, 30 morceaux programmés en mémoire c'est un peu juste; 40 aurait été mieux.

PE
Parfait pour la batterie
Pierre Edouard 18.06.2021
J'ai acheté ce métronome pour que mon fils puisse s'entraîner à la batterie.
Je n'ai pas grand-chose à dire d'autres que "parfait". Il est simple d'utilisation, bourré d'options et s'entend très bien.
Bravo.

Outil indispensable
Haden 14.06.2020
Ce petit outil et mon pad d'entrainement voyage en permanence avec moi cela me permet de ne pas perdre le rythme ! ;)