Tama Powerpad 22" Cymbal Bag

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Z
Strongest name in drums
Zarmo 23.06.2017
J'utilise les accessoires TAMA depuis que je joue de la batterie (presque 25 ans) et je n'ai jamais été déçu.

Ce sac de cymbales est tout simplement incroyable.
Qualité de fabrication, design, praticité.
Et en plus le prix est dérisoire par rapport à la concurrence où on retrouve ce type de produit à plus de 100 euros...

Merci Thomann pour la livraison ultra rapide (48h) et la qualité de votre service depuis plusieurs années.

FS
Excellent rapport qualité-prix
Frédéric Semoule 14.06.2019
Beau produit et très solide. Grosses fermetures rassurantes comme la poignée et la bandoulière. Les compartiments sont pratiques (même s'il n'y en a pas tant que ça) et évitent le frottement des cymbales entre elles (évidemment). Il faudra peut-être prévoir plus grand si vous avez plus de 4 grandes cymbales. C'est un sac prévu pour les kits de cymbales plutôt restreints comme celui qu'on utilise lors d'une tournée (et qu'on ne joue pas pour Iron Maiden!) À conseiller aux batteurs ayant quelques cymbales qu'ils veulent choyer. Ceux qui ont un très grand set et veulent tout mettre dans le même sac, passez votre chemin.

Très bon sac
AndresR 11.04.2019
Ce sac est le meilleur de loin en qualité/prix. Il y a plus cher mais celui-ci est pro. Par contre il est lourd à vide alors avec des cymbales...

housse Tama pour HIT HAT et Cymbales
Anonyme 09.08.2016
Les housses sont une excellente qualité. En plus, j'ai eu une livraison rapide soit 48 H. Merci beaucoup à l'équipe Thomann pour l'efficacité et la qualité du service.

Pierodrum 22.09.2019
Sac de cymbale très résistant aux transports fréquents. Bonne qualité des coutures.

Ray.M 14.04.2021
Bon article, bien fini et semble solide. A voir dans le temps au niveau des coutures et tirettes. Suffisant pour un petit kit de cymbales style deux crash une ride et le charley.

Clemssy 22.03.2021
Impeccable, solide, pratique, ca respire la robustesse... et moins cher que d'autres.

Q
Esthétique et indestructible
Queencool 01.08.2018
Ce sac à cymbales dispose de poignées solides et de bandoulières ajustables pour être transporté plus facilement. De plus, l'intérieur est bien rembourré afin d'éviter les rayures. Enfin, ce sac est Imperméable à l'eau et résistant aux déchirures. Top qualité de chez Tama !

MA
A acheter sans hésiter
M. Anthony 02.03.2018
Imbattable rapport qualité/prix !
Je conseille vivement !

Cymbales garanties en sécurité
R1drums 24.12.2019
Le renforcement en bas est top, on peut mettre 8 cymbales on a l'embarra du choix a ce niveau la !