siege tama
Thierry8451 20.02.2015
enfin un siege avec lequel je plus mal au dos en fin de repette

SeriousBravoman 07.04.2020
C'est mon deuxième, j'aime beaucoup la forme très confortable.

Qualité de construction qui inspire la longévité même si je pense que la suidine de revetement peut peut-etre souffrir avec le temps. L'ensemble offre tous les réglages nécessaires avec une excellente satabilité selon moi.

Esthétiquement aussi je le trouve sympa ;-)

Z
GENIAL !!!
Zouvier 18.08.2011
Assis 2h et demie et même pas mal !!!! ça me change de l'ancien, rond, duquel je me levais avec un mal aux fesses terrible !!!
Très beau, bien fini, broderie en relief, le dessus est très agréable, bien ferme mais pas trop, juste ce qu'il faut !!!! Franchement, le prix peut paraitre un peu élevé, mais croyez-moi, après un concert, on se dit que ça les vaut largement !!!
Je ne m'attendais pas à un tel confort !!!
La classe TAMA !!!

Z
parfait
ZeGlod 28.04.2021
Mon ancien siège Tama m'a fait 15 ans , j'espère que celui-ci en fera autant . très confortable et très stable .

Le meilleur siège pour batteur
Lionel2 05.06.2011
C'est le meilleur siège pour batteur que j'ai jamais eu. On est bien calé une fois assis dessus, il épouse parfaitement la forme des fesses pour un confort idéal.

Bon produit
lucho29 22.03.2023
Très bonne assise, surtout quand on passe du temps à la batterie. Possibilité de rajouter un dossier de siège pour soulager les lombaires. Top

SIEGE BATTERIE AU TOP
clement28 19.03.2020
Confort de l'assise au top, qualité de réalisation au rendez vous.
Le réglage est simple et précis. Après quelques heures dessus et un seul regret! Pourquoi j'ai attendu si longtemps?

Très bon siège !
François5404 25.08.2014
J'avais souvent mal au cul avant, mais plus depuis que j'utilise ce siège. Avec le soutien du dos c'est parfait. Il a son prix, mais ça vaut largement le coup !
Livraison parfaite, rien à dire si ce n'est : "Merci, Thomann"

LE SIÈGE à recommander !
Gyatso38 17.10.2022
Une qualité au top pour un prix qui n'est pas parmi les plus élevés. Les réglages sont parfaits, hyper stables et pourtant hyper faciles à être modifiés.
L'assise est top en confort, maintien et qualité

B3
Parfait !!
Bruno 35 17.04.2018
Excellent produit avec une finition parfaite. Le confort est remarquable, on peut enfin passer du temps à jouer sans avoir mal aux fesses. Le réglage est aisé, bref que du bonheur.