Tama HP30 Bass Drum Pedal

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bonne pédale
Anonyme 03.03.2016
La qualité Tama.

Sur ce modèle la chaine ne vaut pas non plus les fameuses Iron Cobra.

L'absence de socle enlève de la stabilité, donc pour un jeu rapide à la grosse caisse cela devient un peu gênant.

Mais quelques réglages devient possibles : l'inclinaison de la batte, la sensibilité du ressort et cela sans crans comme sur les pédales entrée de gamme des autres constructeurs ce qui apporte plus de précision au réglage.

Je l'ai recommandée à un de mes élèves.
Pour du perfectionnement où pour de la scène sérieuse, je ne la recommande pas.

Pour tous le reste elle est top et le prix n'est pas excessif, cela reste une Tama.

TP
C'est Tama, pas de surprise, c'est bon.
Ti Pierre 13.08.2022
Effectivement, c'est ma troisième pédale Tama dans des gammes de prix différentes et rien à dire, ça marche et ce n'est pas trop bruyant.

Je n'ai pas eu besoin de pousser à fond les possibilités de réglages, mais les autres batteurs utilisant cette pédale chez moi l'ont aussi trouvée agréable.

good
Thomas367 03.08.2011
Comme tout changement de materiel, cette pedale m"a apporté une grande satisfaction dès les premiers mouvements de pied. C'est un tres bon rapport qualité prix pour des musiciens jouant en tant que novice, voir plus.