Tama 7A-F Oak Japanese Fire -NT

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très agréables
Sylvain558 07.09.2021
Bonne qualité de fabrication et excellente tenue en main, agréables à jouer, robuste et jolie, que demander de plus ?

Ne casse pas
Philippe-Emmanuel 06.02.2019
Très résistantes à la casses (sauf l'olive).
Ne s?effiloche pas sur la partie haute sous le coup des cerclages comparées à d'autres baguettes.
Elles sont fines, mais leur poids confère une bonne prise en main et une bonne qualité de frappe

Solides
Jeffp 26.07.2020
J'adore ces baguettes car très solides, et l'olive très dure donne un son clair sur les cymbales.

J3
Super produit
JLB 36 09.08.2018
Elles sont bien équilibrées, les olives sont résistantes et le tout sonne bien sur mes Paiste 2002.
J'espère que ce modèle restera disponible encore longtemps.

Baguette tama
E.fr 17.04.2022
Petit prix solide légère et joli motif en prime

De bonnes baguettes
Jean-Christophe7743 27.05.2022
J avais un peu peur suite à quelques évaluations qui disaient qu'elles cassaient facilement. Pour ma part , j en ai qu'une qui a cassée après plusieurs mois d utilisation . Je joue principalement du Metallica, gun s n roses, avec, ect ... Il y a plus violent c'est sûr. Mais en tout cas pour ce genre de jeu, elles sont efficaces, et très agréables.

Excellentes baguettes!
Christian58 09.08.2012
Vraiment conquis par ces baguettes, légère et fine mais solide! c'est simple j'en ai acheté une paire pour tester au mois d'avril, et après de multiple répet et concert elle sont quasi neuve... très peu de marque de coups! Je joue sur une batterie électronique yamaha, et je les préfère aux 5A sans hésiter. Du coup je m'en commandes d'autres paires ;) merci thomann!

Les meilleures pour moi
tyu2710 03.12.2020
Outre leur originalité, elles sont géniales : une solidité extrême, bonne prise en main, ni trop légères ni trop lourdes (donc polyvalentes) : mes préférées

Excellentes baguettes!
Anonyme 12.04.2016
Tres solides, equilibrees, fines mais puissantes.

MD
Fines, rapides et solides
Mickaël D. 23.06.2019
je ne regrette pas cet achat, ces baguettes m'ont tenue plus de 3 ans alors que je ne les ménagent pas vraiment.