TAD 12AXTA/ECC81 Premium Select

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très bon Tubes!
Hellreiser31. 03.04.2016
C'est en remplaçant tous les tubes "JJ"de ma Dark Terror head Orange par des "Tad" que j'ai constaté la différence!
Le son et bien plus rond, plus chaud, plus précis et les aiguës sont bien plus appréciable! En revanche j'ai constaté que je "niveau de sortit de l'ampli" (si je peux appeler ça comme ça?) a baissé un petit peu mais ce n'est pas un mal car le son en est bien plus propre et moins baveux du coup! De même j'ai pu faire le même constat en remplaçant les 2 tubes Electro-Harmonix du pré-amp de mon Marshall ModeFour!

Selon les goûts de chacun, on aime ou on aime pas, moi j'aime!

Superbe qualité
Nonord 17.04.2019
Produit correspond exactement au descriptif du site Thomann, Livré rapidement. Les tubes sont de qualité, j'ai deja dans mon Twin Reverb des 6L6GC de ma même gamme, et j'en suis super comptant. Ca coûte un peu plus que certaines autres marque, certes, mais il n'y pas photo, la qualité est là ! Merci Thomann pour le service.

W
Le jour et la nuit
Will17 04.06.2020
J'ai acheté cette 12AT7 pour remplacer la 12 AX7 Mesa boogie en préampli sur ma tête Hartke gt 60, c'est le jour et la nuit. Des clais cristallins qui claquent, les pédales sont mieux définies. Je recommande très chaleureusement. Le service Thomann toujours impeccable!

Pas mal
Gilles088 11.12.2013
J'ai monté cette lampe en V10 (reverb, buffer) sur un Supersonic 60W pour un essai. Cela s'est avéré moins bon qu'avec une Groove Tubes équivalente. J'avais cette lampe en stock et c'est uniquement pour cette raison que j'ai effectué le test, les Groove Tubes étant vraiment mes préférées, quelque soit le modèle ou la position.
Néanmoins, TAD est un excellent trieur et propose une belle gamme à prix raisonnable. Ses 12AX7 sont souvent très bonnes et pas très loin des GT.

tontonsb 16.11.2017
tres bon rapport qualité prix,je l'ai montée sur mon ampli Peavy Delta blues pour reduire le gain pour eviter le Larsen sur mon micro harmonica

o
Attention au transport
orange59 21.11.2020
Rien à dire sur la lampe est sa qualité: impeccable.
Par contre pourquoi risquer la casse en les expédiant dans une enveloppe ?

Lampe satisfaisante sans plus
Anonyme 29.09.2016
bon, une lampe de rechange pour le circuit de mon vieux Pro reverb silverface, ça fait le job sans plus... mais d'une autre coté vu le prix, rien a redire...

bon produit
tutute2019 06.06.2019
très bien un très bon son sur mon preampli a ecc83 et ecc81 fabrication maison

A l'air fiable
Olivier677 06.12.2012
achetée suite à la casse d'une 12AT7 sur mon orange TH30, elle fait bien son travail, mais pas de différence notable avec la lampe d'origine

parfait
stducr 30.11.2019
Acheter pour ma tête d'ampli TH 30 orange, juste parfait.