Vers le contenu des pages

T-Rex Replay Box

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 7.08. et le Jeudi, 8.08.
FC
Un bon delay
Florian CH 29.11.2020
Le son est clair, je dirais qu'elle est transparente à 95%.
*A partir de 14h du réglage du potard de volume on est au-delà du volume en bypass
*le volume du mix à partir de 12h est supérieur à l'attaque (=le 1er écho est plus fort que l'original)
*le réglage du repeat peut aller jusqu'à l'infini et le tempo jusqu'à 3 secondes.
*En ajustant à la volée ces deux derniers on peut faire des effets sympas de type rythmique techno/electro.
*le tap tempo est toujours un petit plus
*un vrai plus ce sont ses doubles input et output qui décuplent les possibilités (2 ampli, boucle d'effet stéréo, ABY switch, double chaîne d'effet, wet/dry)
*Je l'utilise sur un Orange Rocker 32 sur son double return stereo. Ça ne donne pas un effet de pan mais un discret relief non négligeable
*je la mets en bout de chaîne d'effet après un ABY switch puis 2 overdrives en parallèle (=1 overdrive par haut-parleur et le delay toujours derrière en relief)
-Le vrai point négatif c'est la proximité des switch avec les potards et le rebord, il faut être précis et ne pas chausser du 46.
*A moins de 100€ c'est une bonne affaire.

Très bon rapport qualité prix
Acrobate 15.05.2019
De petite taille (11 cm de long), le T-Rex Replay Box est un très bon délai pour le prix (99 euros). Le son est très propre ce qui fait que l'on peut (peut-être) lui reprocher un manque de personnalité . En ce qui me concerne, le son obtenu me convient parfaitement. C'est beau et précis à la fois. De plus, le petit interrupteur qui permet de changer facilement la subdivision est un vrai avantage. Le look de la pédale est sympa et elle s'intègre parfaitement de par sa taille à un pédalboard. Bref, un délai qui sonne, pas compliqué à faire fonctionner mais qui ne conviendra pas aux amateurs de délais avec une vraie personnalité sonore (style MXR Carbon copy ou alors dans sa version bright) ou de délais recréant des sonorités vintage. Sinon, il n'est pas fabriqué au Danemark comme pourrait le laisser supposer le "made by T REX Denmark" indiqué sur la pédale mais bien "Made in China".

denis... 18.04.2021
Très bon rapport qualité prix,petite,réglage juste ce qu il faut,juste le son est un froid mais c est du numérique et elle vaut 100€.
Donc très content.

h
Propre
himotepp 16.07.2021
Un delay pas cher qui fait bien le job. Très clair et défini

Pedale de delai très simple
Rcraft 31.08.2019
La pédale produit qu'un seul son de délai mais le fait très bien.
Le son est très propre.

Les + :
- Format compact
- Tap tempo intégré
- sélecteur de subdivision

Pas mal
Sebastien__ 17.09.2020
Utilisation simple mais pas fou fou.
Il y a des artefacts numériques sur le feedback qui peuvent être cool mais qu'on ne veut pas toujours entendre!
Pour finir je l'utilise avec un repeat et un tempo court et ça fonctionne très bien pour cette utilisation

très satisfait
Toffcb 13.12.2019
j'utilise cette pédale avec ma guitare acoustique, notamment sur les solos. le sélecteur (croche, triolet...) est bien pratique pour sélectionner les temps d'écho.
les diodes d'état de la pédale sont très visibles, la fonction TAP tempo pour moi incontournable pour une utilisation en live et pour s'adapter aux éventuelles accélérations de rythme.

certain vous diront que le son est un peu trop synthétique et pas assez "vintage"... question de goût pour moi et l'utilisation que j'en ai c'est parfait.
Les dimensions de la pédale sont aussi super, le boitier et son alim rentrent dans le compartiment de mon fly case.

Trio gagnant
106db 03.09.2019
Simple robuste et très efficace avec tap tempo !

Le top !
Anonyme 14.02.2016
Après avoir utilisé un TRex Reptile 2 dont le son m'avait convaincu, je me suis décidé pour ce delay.
Qualité de fabrication au top comme d'habitude chez TRex.
Le son est exceptionnel! On obtient avec cette petite pédale des delays d'une qualité et d'une beauté à couper le souffle, tant et si bien qu'il est difficile de la désactiver ;-)

Le petit switch fait que l'on a sous les doigts 3 delays en 1, de plus cette pédale permet de jouer en vrai stéréo puisque elle a 2 entrées et 2 sorties.

J'ai eu tout un tas de delays , en format pédale ou rack et celui-ci est vraiment un de mes préféré. Le rapport qualité /Prix est très bon comparé à des delays beaucoup plus chers et qui ne m'ont pas plus transcendé...
Si vous voulez un pur delay, polyvalent et d'un prix plus que correct alors n'hésitez pas !

MM
Un delay très - trop - propre
Marien Møsi 02.04.2019
Belle machine, plutôt couteau-suisse de studio que pédale caractérielle pour son très spécifique. Le tap-tempo est toujours un plus, voire un indispensable. Les réglages sont complets, même si on en retient qu'un.
Au final, la clarté excessive du son rend l'effet un peu insipide. Pour un guitar-hero, à ce prix c'est génial. Pour les noiseux que nous sommes, c'est un outil trop propre pour avoir du fun. Question de goût ! En ce qui me concerne, je resterai analogue...