Vers le contenu des pages

Vraiment top
dubska 02.02.2022
Je l'utilise sur un Marshall origin 50 qui n'a pas de reverb.
Elle est tout le temps allumé et Les 3 potards sont réglés entre 10h et 11h pour une reverb discrète mais qu'on entend quand même.
Vraiment top dans cette config.
Dès qu'on monte tout les potards pour partir dans une ambiance plus space, le son devient un peu plus sourd mais pour des solo ou des intro aériennes c'est nickel.
Rapport qualité prix 👍👍

Spring sur Fender Champ Silverface 76
JLB13 03.02.2021
Utilisée pour apporter la reverb manquante sur un Champ Silver de 76, j'hésitais et finalement je ne regrette rien.
Le spring n'est pas très éloigné de celui de mon Blues Junior III, le hall est impressionnant de profondeur et la room est dans la même qualité.
Pourquoi ? parce que les 3 potards sont là pour modeler à l'oreille le son souhaité selon la guitare et le genre musical.
A 75€ port inclus, c'est de loin le meilleur compromis pour ne pas dénaturer le résultat avec un ton chimique qui n'a pas sa place.
Noter quand même un effet boost léger sur le signal en entrée qui n'est pas dérangeant dans mon cas, la reverb est toujours en fonction.... sinon service Thoman au top comme toujours et contrairement aux avis ici et ailleurs, la mienne a été assemblée avec soin (pas de logo en vrac ou jack à resserrer)....

EB
Ok pour moi.
Eric B. 856 06.06.2020
On a 3 types de reverb parmi les plus utilisées. Elles sont toutes de qualité: bonne room, très bonne hall ainsi que la spring qui a aussi le mérite de bien répondre aux distos. Ainsi on couvre une bonne palette sonore.
En revanche la finition à la chinoise laisse à désirer comme trop souvent: le sigle T-Rex est de travers et l'écrou "in" était dévissé.
Un défaut: elle booste le volume, c'est "creamer" et non "screamer".
Je remercie Thomann pour être intervenu auprès d' UPS qui avait un gros retard sur la livraison.

Une bonne Reverb qui fait le job mais...
RomainR 28.08.2020
J'utilise cette reverb en son clair et en overdrive, niveau qualité sonore elle remplie parfaitement sa fonction. Le mode Room et Hall sont très qualitatifs et répondent à mon besoin. Petit léger bémol sur la Spring qui semble un peu chimique à mes oreilles. Les principaux défauts de cette pédale viennent de la finition qui méritait un contrôle qualité plus poussé d'une marque comme T-Rex: La mienne a la pastille du logo collée de travers et la course des potards qui accroche pas mal.

Satisfait mais description mensongère.
Vinceg76 28.02.2021
Pédale bien construite, facile d'utilisation (trois potentiomètres, on peut s'en sortir), les reverb sont correctes, bémol sur la reverb room que je trouve un peu faible.
Par contre, indiquer que c'est une "reverb à ressort authentique", c'est surtout une authentique reverb à ressort sans ressort puisque entièrement numérique. Je me suis fait avoir en l'achetant... Mais bon, pour le prix, très bonne reverb !

Presque parfaite
mquinzed 25.11.2020
Pédale très polyvalente pour son prix, je trouve la 'room' et la 'spring' particulièrement efficaces, par contre je regrette énormément que la pédale entraine un boost de niveau dès son activation, ce qui n'est vraiment pas pratique pour une reverb !