t.akustik Vocal Head Booth

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Ma rapporté beaucoup de boulot
Marjo111 28.01.2024
Grâce à ce booth, j’ai pu faire beaucoup de voix off et doublage donc je ne regrette pas cet achat. Le seul bémol c’est qu’il y’a un peu de résonances qui s’infiltre car la découpe au niveau des épaules est trop large, je suis obligée de m’enregistrer avec une couette par dessus le booth, aussi comme je vis en appartement ça n’isole pas assez le chant pour mes voisins, mais c’est mieux que rien,

MA
Cabine acoustique t.akustik Vocal Head Booth
Mém Audio 29.02.2024
Très bon rapport qualité-prix. Dommage qu'il soit livré dans un énorme carton et qu'il ne soit pas démontable, mais il fait le taf. Je l'utilise avec un micro Warm wa 87 R2 et j'ai remarqué qu'il faut quand même équaliser car des fréquences 200-300Hz sont générées par l'effet "Boîte"; mais bon, ça fait partie de mon boulot.
Je recommande