U
bon rapport qualité prix
UneBlondeSiouPlait 02.06.2017
Bon nombre de connaissances m'avaient déconseillé un ampli de cette gamme en disant que je serai rapidement déçu de ses performances , qu'il ne tiendrai pas le 4 ohms ou autre..
C'est pourquoi j'ai attendu un bon moment avant d'en faire l?évaluation, verdict : j'en suis toujours ravi

Il m'a été livré avec un défaut, l'occasion pour moi de tester le SAV de Thomann : au top, réponse immédiate, renvoyé sans frais et dans la bonne humeur

Coté produit, il fait son boulot sans plus, un son correct mais bien présent , dans mon cas pour 4 subs de 500w rms ( 2 par canal en dérivation)
Nous traitons bien notre matériel en respectant assez largement les temps de chauffe et ne poussant jamais dans le rouge c'est pourquoi, je pense, nous n'avons pas de perte de puissance due a l'alimentation à constater et ce au bout de 12 heures d'utilisation continue par soirée, toujours en 4 ohms.

Le limiteur intégré s'est avéré bien pratique quand l'ampli a servi de dépannage pour le système passif d'un de mes amis
Il fait sinon double emploi la plupart du temps car mon ds2/4 limite aussi

En conclusion , notre rack et quasiment entièrement composé d'ampli the t.amp de la série TA et TSA (2400 1400 1050) dont nous sommes entièrement satisfaits pour l'utilisation que nous en faisons et les recommandons

Un bon choix !

TA24000 2x1200 4 ohms
Thierry193 05.09.2017
ampli tres bien fabriqué , a ete modernisé par des composants cms et une régulation électronique de temperature, tres bon son sur des caisson de basse ;; le TA2400 est un des meilleur ampli pour cette catégorie bien au dessus que des amplis de marque fabriqué en chine et pas usa , merci a T AMP des faire des amplis

De l'efficace et du solide
Mahabalipuram 22.08.2019
Testé à côté d'un Yamaha 1200W 4Ohm, il n'y a pas photo, la puissance est là!
Une définition faite plus pour le gros son (Techno, dancehall) que l'audiophile, mais c'est ce qu'on lui demande dans 95% des cas. Et à 1/5 du prix par rapport à la concurrence... On y revient.
3 ans que je le trimballe en Guyane sans rack, dans un environnement chaud et humide, et jamais un pépin, même sous pluie battante ou avec une alimentation plus que moyenne.
Courrez-y!

UN AMPLI QUI ENVOI DU LOURD !
Laurent6106 11.01.2016
Je me suis fié aux évaluations laissées par les clients qui ont acheté cet ampli. Et bien après pas mal d'essais sur plusieurs paires d'enceintes et sur des caissons de basses, je peux vous dire que ça envoi du lourd. J'ai pu pousser qu'à moitié tellement il envoi la sauce. Je possède un caisson de basses, double 46, 1000W RMS, et bien je vous garanti que cet ampli décolle les gamelles et sans aucun mal ! Achetez le, vous en tomberez amoureux. Sérieux je ne plaisant pas. J'ai pu lire beaucoup d'avis sur des CROWN, CREST AUDIO, et j'en passe, et bien cet ampli n'est pas rien. Un ampli qui marche comme ça et à ce prix la , c'est fort.

DD
Ampli T. Amp 2400
Devil D 27.07.2023
Super ampli de scène. Utilisé pendant 5 ans dans un groupe rock heavy métal, rien ni personne n'a jamais pu se plainte de ses qualités sonnores. Tout le groupe était repris sur un table de mix Yamaha amplifiée par le T 2400. Un plaisir de puissance. Un brin de souffle au démarrage, un poids un peu démeusurée pour une fillette, mais un allié de choc . Revendu après l'arrêt du groupe, il est parti tout de même à la moitié de son prix neuf. Une super affaire cette machine gun !

JB64 23.01.2021
pour le prix ces une tuerie , ca réputation né plus a faire !!!!puissant et relativement dynamique , je fait tourné 4 the box 12-280/8w (deux par canaux en série =16homs) ca tien bien le coup ,a recommandé pour petit budget

n
très cali
nonograndemange 04.02.2021
ampli très bien reçu, tourne super bien, bien robuste, la puissance est au rdv

Costaud !
FanFanFdb 05.12.2020
1er Amplificateur de Puissance digne de pousser du Sub correctement sans se ruiner !!

Acheter pour amplifier 4 THAM15 équiper en 15LB100 le Rendu était sismique!
Une Bonne Dynamique , un Son chaleureux , je l'utilise depuis quelques années maintenant et je ne l'ai JAMAIS vue chauffer!!
Il ne c'est JAMAIS mis en Protection.

Je l'utilise pour amplifier 4 BR-215 équiper en 15Lb075UW4 brancher en série (chaques caisse = 8Ohm)
Le rendu est Très Bon , très Fidèle (137db de Grave pas de chauffe)

ATTENTION toutefois au cable d'alimentation qui est une simple
Alimentation classique non verrouillable ( la seul ombre au tableau)

Connectique XLR / Jack TRS , Speak.on , Bornier et même des Fiche Banane.

Foncez!

MT
Très bon ampli, super sur basses/sub
Max Tyson 28.09.2020
J'aime la rondeur et la profondeur de cette ampli que j'utilise pour pousser 2 scoops en 38cm (800w AES 8ohms) avec 300w RMS par caisse à la mesure (pas poussé à fond), un vrai bonheur (de 40Hz à 120Hz). Envoit très bien aussi pour 4 Scoop en 2x4ohms.
Il surpasse beaucoup d'ampli (Behringer, TSA, Audiophony) même face à de la classe D je l'ai préféré de loin (vs NX4-6000).
Un peu lourd la bête mais même tout seul ça va encore.
Je reviens après 5 ans d'utilisation marquer ceci:
RAS c'est du solide et efficace =)
Il tient bon sur de nombreux week-end de 2-3 jours, je ne l'ai jamais vu chauffer.
Merci Thomann !
Ps: je suis DJ et technicien son.

Z
nikel
Zarika 01.03.2019
tous est la, je conseille