Vers le contenu des pages

Edudu 13.12.2020
Utilisé pour brancher une pédale midi Behringer FCB1010 sur un DAW. Fonctionne parfaitement.

Le produit a l'air de très bien tenir dans le temps.

Bon rapport qualité prix
Polho 28.04.2021
C'est mon 1er cable midi usb, je voulais brancher mon piano électrique korg sur lmms et m'amuser avec des plugins de synthés.
Je n'ai pas d'autre expérience avec la latence de ces interfaces mais je pensais que ça allait être pire que cela. Si il y a une latence, elle est vraiment minime, donc je suis très content vu le prix !
La compatibilité est directe sur windows 10 et lmms, on branche, ça marche :-)

Simple et pratique avec quelques limitations
s-m-l 30.09.2023
Un très bon produit, impossible de faire plus simple, on branche, ça fonctionne, pas besoin de driver le microcode est dedans.
La reconnaissance automatique des I/O est très pratique SAUF pour se connecter à d'autres interfaces MIDI dotées de cette possibilité. Il est impératif qu'au moins une connexion extérieure soit définitivement une entrée ou une sortie, sinon ça ne fonctionne pas . A part ça c'est vraiment un bon produit !!

TH
Fonctionne bien
Timothée H. 01.04.2022
Un usb qui se transforme en 2 câbles midi, c’est top!
Et ils font tous les deux entrée comme sortie
Je recommande

Swissonic like Swiss Knives
Soolsa 01.10.2023
Cette solution peu onéreuse m'a bien dépanné lorsque les connexions midi de mon interface audio ont lâché. Simple, pratique, plug and play, c'est réglé.

MS
Sauvé par le midiconnect
Manakacha Studio 05.06.2021
Le port usb de mon clavier MIDI contrôleur étant tombé H.S mais les entrées/sorties MIDI étant toujours opérationnelles
Quelle joie d'avoir découvert ce cable midi / usb , je peux connecter mon clavier aux ports usb de mon ordinateur comme d'habitude. Utilisation en studio et en live.
Aucun problème de latence ou de connectivité.
Nickel !

BR
Pratique pas cher et facile à utiliser
B. Richard 19.02.2020
Je l'utilise pour utiliser un vieux clavinova comme clavier maitre sur un PC portable (petite configuration) et ça marche nickel. C'est très pratique il n'y a plus besoin de regarder derrière quel connecteur on branche sur la sortie et lequel sur l'entrée.

Le seul point d'inquiétude est sur la fragilité des cables qui doivent être ménagés si on veut qu'ils durent. Mais à ce prix là....

Simple et conforme
Martin42210 19.03.2021
Marche direct sans aucune installation. on branche et ça marche. (Essayé sur un vieux clavier Yamaha).

Le meilleur câble midi pour les Edrum
Drummer974 14.11.2020
Ce câble fonctionne parfaitement pour les batteries électronique ! Allez y vois pouvez l'acheter ! Dans la description dommage que c'est pas mentionné.

Sur le millenium mps 850+Superior drummer une vraie turie !

mFred_ 03.02.2021
Utilisation pour batterie électro sur MAC... nikel