Bon petit ampli
Johann205 24.08.2022
Après 2 mois d'utilisation, je me permets de faire une évaluation de ce petit ampli.
Je l'utilise en appartement avec diverses guitares (télé, les paul et autres) et quelques pédales.

Difficile de trouver un petit ampli à lampe (aucun transistor ou aop dans celui-ci) dont on puisse gérer convenablement le volume en appart. Celui-ci le permet : le volume est très très progressif tout comme le gain. Je ne peux cependant pas pousser les deux à fond en même temps sans faire hurler le voisinage.

L'ampli respecte très bien les guitares. Il crunche très très bien avec des micros doubles et reste longtemps clair avec des simples ; dans les deux cas, c'est un régale ! Et quel dynamisme !
Avec une guitare munie de micros actifs, le son n'est cependant pas du tout transcendant.
Pour obtenir un son hard rock ou métal, il faut lui ajouter des pédales (qui passent vraiment très bien). Sans quoi, il faudra se contenter d'un magnifique drive bien chaud des années 60 ou 70.
La reverb à ressort est très agréable bien qu'il faille prendre le temps de la doser.

Ses sorties (dry, reverb, mix) permettent renvoyer le signal sur un autre ampli ou sur une carte son. Très utile pour qui souhaite effectuer des enregistrement !

Il lui manque (selon moi) un réglage de médium pour être parfait.

C'est pour moi l'excellence des petits amplis. Il est cher mais je suis plus que satisfait de ce gros investissement.

br
Wahou
bob robson 29.04.2022
superbe, clair, defini chaud, ideal pour l'utilisation at home!!
un pur bonheur qui a un prix certes, mais quel pied!!!!
et cette reverbe a ressort, un vrai voyage!!