Superlux MS 200

Efficace, grand, lourd donc stable, mais lourd !
Sergiosergio01 07.04.2022
J'en ai acheté 1, puis 2, puis 3...
Ce pied est super, son poids lui permet une grande stabilité, même sans ouvrir l'embase à fond, ce qui permet au final de le déplacer assez facilement, de lui mettre des paires de micros trés lourds.
La vis de serrage de l'inclinaison de la perche étant déportée de son axe de rotation, le serrage est efficace sans se ruiner les mains.
un poil de jeu dans l'inclinaison, mais au final, parfait pour moi

AMGuitare 16.05.2021
Excellent pied, qui permet de placer un micro où l'on veut sans avoir à se soucier du déport et/ou de la longueur de la perche.
La stabilité est très bonne et il suffit de réfléchir deux secondes pour se rendre compte qu'il est inutile de forcer sur le serrage pour équilibrer l'ensemble... il suffit de positionner correctement le contrepoids et de sortir assez long de perche.

Qualité de fabrication satisfaisante.

Solide comme un tank
dalhasumai 07.05.2021
Ce pied est extrêmement stable, je l'utilise pour des micros à lampe très lourds et ils ne bougent pas d'un millimètre même après plusieurs jours de session.
Parfait pour U47, Soyuz, Coles 4038, melodium 42B... Ou n'importe quels Overheads batterie

Tres robuste
Jaboy 12.05.2021
Tres solide robust et stable, seul bémol c'est que les poignets de serrage sont en plastic pour un stand aussi robuste c'est un peu dommage mais pour le prix rien a dire

Formidable, pour le prix c'est vraiment TOP !
Montage 01.12.2020
Acquis à l'origine pour y fixer 2 micros statiques pour reprendre un groupe vocal, sauf que le covid est venu barrer toutes les dates de concerts. J'utilise donc ce pied depuis plusieurs mois pour supporter une go-pro qui survole mon clavier d'en haut et porter aussi le micro avec lequel je dialogue avec mes élèves en visio. Le tout avec une grande stabilité, un réglage très ample latéralement et en hauteur. Il est fabuleux, je ne m'attendais pas à un monument pareil et surtout pour le prix. Dès que les concerts pourront reprendre, on en achète un 2ème comme il était prévu.

très bon pied
Armen 31.01.2018
il est pas cher et très bien fabriqué, le seul reproche que je puisse faire c'est le contrepoids qui n'est pas assez lourd, du coup on est obligé de jouer avec la longueur du bras pour équilibrer, il est aussi un peu trop haut quand il est réglé au plus bas.
si non, c'est un pied très stable et solide, qui monte très haut pour prendre le son en overhead, ou du son ambiance en hauteur.

Super produit
Christophe107 16.04.2017
Un pied qui permet, placé derrière une chorale, de mettre des micros en hauteur et sa longue perche permet de ramener les micros sur l'avant et de "dégager" visuellement la scène.

RL
Super Pied multi-usage
Radio LA16 Charente 26.07.2020
Nous avions besoin de pieds stables pour :

Micro : captation sonore lors des concerts.

Caméra fixe : nous permet de positionner une caméra au dessus des têtes sans risque de basculement.

Antenne HF : Nous les avons utilisée la première fois pour y poser des antennes de HF micro pour une animation de rue. La hauteur était de 250 cm. Tjrs très stable.

Un bon produit, à acheter par pair, un peu lourd mais il faut ça pour de la stabilité.

Anonyme 05.06.2014
Incroyablement surpris de voir ce qu'on peut faire avec 49?!!
J'ai acheté d'autres pieds plus cher pour une moins bonne qualité, plus petit.
Il faut juste faire attention de ne pas ce coincer les doigts...!

Au final, je pense que je vais m'en acheter 2 autres, c'est juste une question de place pour les entreposer.

Merci Superlux!

Solide, massif, lourd, gigantesque.
Haeg 22.11.2017
Ce pied "prod" est tellement gigantesque qu'il a remplacé mon perchiste plus d'une fois pour des prises longues/répétitives. Vraiment pratique pour permettre un cadrage assez large tout en prenant le son avec un "shotgun" sans perchiste.

C'est pas mon usage mais il doit être super pour absolument tout, tant il est réglable en hauteur sur des tailles variables. Par contre, c'est pas un piec de micro de bureau hein, c'est du matos qui monte à plus de 3M de haut et qui pèse son poids^^

Je recommande.