Superlux HD-681 Evo BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Après 4 ans d'utilisation
bestofchinoiseries 11.11.2019
J'ai acheté ce casque il y a maintenant 4 ans, ce que je peux en dire : le son est excellent pour le prix, il est agréable à porter pour une utilisation sédentaire.
Au bout d'un peu plus de 2 ans l'arceau en plastique s'est déchiré aux extrémités, je l'ai changé par du tissu. Attention toutefois si vous devez l'ouvrir, il faut être très précautionneux : j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois à cause des fils (que j'ai ressoudés)

YE
Tres bon materiel
Yvan E. 06.07.2020
J'ai changé tous les casques de mon studio par celui ci.
Il est très confortable et le son est bon.
Livré dans une housse avec deux câbles de différents longueurs.
J'en suis ravi....

confortable et bon son
bodamcity 17.05.2020
je suis toujours heureux de le brancher sur le sv1 , le son est nickel pour a peine 30 balles.
je l' ai prété a un copain batteur qui l' aime aussi

Ldidir 02.03.2020
très bon rapport qualité /prix

Y'a mieux question confort
Bourretapipe 05.06.2017
Pas trop mal coté son mais n'ayant jamais mis plus de 50 balles dans un casque je ne suis pas un expert. Par contre coté confort ce n'est pas terrible, douloureux après une heure. De plus pour jouer de la guitare ce n'est pas le top. Le câble étant quelque peu microphonique, dés qu'il touche la sangle ou le corps de la guitare c'est plutôt énervant. J'utilise un RH-5 depuis des années et je regrette de ne pas avoir repris le même car c'est le jour et la nuit question confort. De plus il est énorme et par les joues j'entends rien moi :-) Celui-ci fera le taf pour la hifi (occasionnellement)

Rapport qualité-prix imbattable
Ressegayre 30.10.2018
Bonne reproduction du son (basses très présentes)
Confortable, avec de grandes oreillettes (attention toutefois aux longues périodes d'écoute pour les porteurs de lunettes).
Prise jack en sortie très pratique.
Qualité de fabrication un peu légère, mais on en a largement pour le prix !

Bon casque mais...
Nebulos 03.01.2018
Un casque agréable à porter, très pratique avec son câble amovible, rien à redire donc sur le confort et la qualité générale de fabrication. Le son, par contre, mérite quelques remarques. Les basses sont trop flatteuses, les médium aussi, ce qui laisse une sensation de confusion sonore pas top. Les aigüs sont bien présents et il convient également à une écoute sur androïd sans passer par un ampli. En conclusion, un bon casque pour petit budget malgré un manque de précision de la restitution. A ce prix, peut-on vraiment en demander plus?

GDan 20.10.2014
Un casque sympa à l'utilisation, que demander de plus pour le prix...

Superlux HD671 white vs HD 681evo bk
fanzinou 02.08.2020
J'ai déjà posté mon opinion sur le HD671 white et ses oreillettes caoutchouc ; le HD 681 (3€ moins cher) a :
plus de basses ; son plus feutré, un poil moins détaillé et moins dynamique, moins fatigant aussi après de longues heures d'écoute ; une dotation + riche (2 paires d'oreillettes, cable interchangeageable).
Les 2 casques sont en fait des produits complémentaires à l'usage, à excellent rapport qualité/prix, La différence avec des produits plusieurs fois plus chers n'est pas très évidente. Il est intéressant d'avoir les deux et d'alterner quand on travaille comme moi intensément au casque en home studio.
Confort

Fragile et solide à la fois !
Chipotlex 03.11.2022
Acheté en trois exemplaires. Même symptôme sur les trois. Assez vite un problème sur le câble, faux contact. Etc….
Heureusement la construction permet une réparation assez facilement
Son très satisfaisant .
Et très confortable.
Utilisé en répétition écoute musique et piano numérique