Sunlite BC Basic Class Interface 256Ch

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Un bon produit mais ...
Edelstein 15.02.2023
Le produit est livré dans une belle boite. Il y a énormément de fonctionnalités pour le coup c’est son point fort. Mais étant plutôt débutant niveau stéréographie. je vous préviens c'est quand même pas facile à prendre en main au début, il n'y a pas de doc en Français. Le pacs logiciels, nécessaire à l'utilisation, est payant (37,56€ par an).

Pour simplicité, le contrôle lumière
Tim59000 06.12.2023
J’ai acheté ce sunlight pour remplacer mon ancien contrôleur Dmx standard. Je l’utilise pour du spectacle vivant en itinérance. Cela simplifie la compréhension et le contrôle des lumières.
Pas mal de documentation sur le net à ce sujet.

Au début cela semble compliqué, mais après quelques heures passés sur le logiciel on comprend les bases. Il y a tellement à exploiter avec ce logiciel pas mal de possibilités. Vraiment très complet et suffisant pour mon spectacle sur lequel j’ai 12 projecteurs .

M6
SUNLITE interface
MPO 63 18.06.2024
Bon produit simple et efficace