Strymon Ojai
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Trés bien...
Maizhang 22.04.2017
En calculant bien la conso de ses pédales.
En mettant les pédales analogies sur des sorties différentes des pédales numériques.
500mA par sortie isolées m'a permis de brancher 15 éléments d'un pedalboard avec encore de la réserve pour quelques pédales supplémentaire si besoin.. (M4L, neuro hub, xtomp, boss Es8, stymon, tc, lehle etc etc )

Donc vraiment satisfait, le seul hic (car la perfection n'est pas de ce monde ! ) :
- les câbles pas très flexibles,
- les câbles coudés d'un coté et droit de l'autre (vraiment pénible car prend trop de place en fonction de l'emplacement dont on peut disposer: dessous un PB pas très gênant mais dessus c'est une tanasse)
- pas de fixation prévue, ni fournit (le velcro sur un élément chauffant c'est exclus ! donc à part des colliers ou du bricolage avec du profilé en allu.. si t'es pas bricoleur t'es en galère)

Compact en partie
Sebdabuz 15.01.2020
Matériel de qualité, remplit parfaitement son rôle.
Si le boîtier est très compacte, son alimentation elle n'est pas des plus discrète. A prendre en compte suivant l'organisation que l'on souhaite de son pedalboard.