String Tie Classic Ebony
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Ingénieux !
Levô 10.02.2019
Système facilitant les remplacements de cordes et permettant de ne plus se blesser la paume de la main droite avec des bouts de coupés.
Très belle et pratique invention !

Agréablement surpris
Anonyme 28.09.2016
J'ai acheté cet article plus par curiosité que nécessité car en soit ce n'est pas la première chose qu'on achète après une guitare, mais ca fait son travail et facilite grandement la pose des cordes en plus du fait de ne pas abimer le cordier.
Seule petite remarque bien serrer sinon ca ne tien pas mais vous êtes malin et vous y pensiez déjà ;)

tjbpl 07.02.2020
Améliore nettement la qualité et l' ampitude du son.
Je recommande.

de toute beauté
Jerome8154 19.11.2017
super visuel
pas indispensable mais je conseille quand meme ce produit a ceux qui comme moi , ne font pas de jolie noeud au chevalet lol ...
donc je recommande ce produit .merci thomann

Bloques cordes
Anonyme 02.12.2016
Un produit ingénieux qui permet de facilité l'attache des corde sur guitare classique.Plus la peine de faire les n½uds traditionnels est en plus ca évite le frottement des cordes sur le chevalet est en plus ca fait un effet sympa

Excellent
Gilles96 24.02.2017
Facile à mettre en place, les harmoniques sont meilleures.
Un excellent produit

Simple et efficace
André4661 12.09.2015
Très bon produit qui évite de rayer la table avec les cordes et qui, en complément, rend l'attache plus esthétique. Par contre, attention à bien serrer sinon la corde saute.

bloque cordes
Frederic397 20.04.2017
Système de blocage des cordes très pratique et à la fois très joli sur la guitare !!!

Bloques cordes de qualité
Anonyme 06.01.2017
Très belle finition en ébène et remplit bien son rôle de bloque cordes.

ND
Nicolas D. 431 10.12.2016
Parfait pour un montage rapide des cordes sur guitare classique avec l'assurance d'une bonne tenue de l'accordage.