Expressivité

Stork Vacchiano Trumpet 1B

Embouchure pour trompettistes qui aiment les cuvettes larges
Delalande 17.07.2023
Cette embouchure donne une grande aisance de jeu, cuvette large, assez profonde, bord assez mince que l'on sent bien. Après un peu de chauffe, le son est profond, riche, la trompette sonne rond. Une sacrée bonne alternative aux Bach 1c ou 1 1/4c . Plus de confort, demande un travail régulier bien sûr, mais les aigus, si on joue bien sur l'air sont faciles, beaux, pas "criards". Parfait pour le classique même si je l'ai utilisée avec de bons résultats en big-band. (trompette 2). Les musiciens qui jouent en symphonique l'aimeront pour le timbre large, un peu sombre mais bien présent qu'elle donne. Du coup j'ai commandé la Stork Studio Master VM 2 dont la cuvette est un peu plus grande et en V . Là c'est encore plus rond, vous pouvez jouez large sans cuivrer, oui les Stork c'est du sérieux !
Recommandation absolue aux trompettistes aux lèvres charnues, et/ou qui, comme moi, sont également trombonistes et trompette basse. L'interaction entre les embouchures est alors facilitée.
Expressivité