Excellent rapport qualité / prix
Lemalp 08.03.2020
Je l'utilise sur une embouchure de trombone petite perce. Ce produit fonctionne à merveille. De forme cylindrique plutôt que conique, je le trouve plus efficace sur toute la longueur de la queue.
Avec une goutte de savon vaisselle en plus, mon embouchure est toujours impeccable.

JC
Jeannou Caralp 30.08.2017
Très efficace pour le nettoyage de mon embouchure de tuba

CONTRI 07.02.2019
Indispensable pour nettoyer le tuyau d'une embouchure qui s'encrasse vite, ce qui peu altérer le son.

A avoir !
Luc208 28.03.2012
Un petit outil qui permet d'enlever les éventuels petits dépôts récalcitrants dans le "grain" de l'embouchure, et qui peuvent modifier la réponse de celle-ci. Ne remplace pas un nettoyage régulier avec de l'eau ou un produit nettoyant néanmoins.

AD
Très pratique
Antoine D. 02.06.2011
Cet accessoire est très utile pour nettoyer rapidement est efficacement une embouchure de cuivre, sans l’abîmer et pour un prix dérisoire.

De plus, sa taille réduite permet de lui garder une place discrète dans l'étuis de l'instrument.

Indispensable
jbortoli 13.03.2020
Parfait pour nettoyer les embouchures d'euphonium et de trombone.

Parfait pour euphonium
pat0000 09.08.2019
pratique et peu encombrant.

MB
Mr Benoit Ory 02.03.2019
Parfait pour un nettoyage efficace. Pour info, j'utilise du dentifrice pour un nettoyage nickel

jp71450 02.05.2018
nettoye bien avec le bon produit