Vers le contenu des pages

1961 Évaluations des clients

Thomann Kazoo (Metal)

Livraison estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
Intéressant pour s'entrainer au solo vocal
tito33 19.04.2017
Cet instrument est assez surprenant, il modifie le timbre de votre voix pour lui donner un air blues. L'instrument ce joue de manière très intuitive, juste en chantant les notes que vous désirez, vous n'aurez pas besoin de longue heures pour pouvoir le manier. Cet instrument est fortement recommander pour les personne chantant faux, il leur permettra de mieux s'entendre et de ce corriger.

au kazoo ... quoi
Julien403 04.11.2013
gadget musical des plus drôle et des plus facile : il suffit de fredonner un air avec ça en bouche pour avoir un son assez rigolo. de plus en cas de perforation de la membrane il suffit d'un joint de robinet et d'un minuscule bout de sac plastique ... en duo avec une guimbarde c'est désopilant ! à avoir sur soi ... au cas où ...

Peu mieux faire
PatriceV 15.03.2020
Préfère celui en bois, plus solide, mais pour le prix fait son job.

Un gadget
Christophe524 02.03.2020
Peu fonctionnel mais pour le prix on peut l'essayer .

Moyen
samylite 30.01.2019
C'est mon troisième kazoo. Je trouve qu'il vibre moins que ses prédécesseurs dont je ne connaît pas la marque.

MG
Bon son mais fragile
Mathieu G 18.03.2018
La petite opercule qui fait la vibration a vite été percée par mon fils de 4 ans. Je n'ai pas encore trouvé à la remplacer efficacement, dommage.
Expressivité

un kazoo qui fait le boulot mais...
DavidVN 03.05.2023
Un petit Kazoo qui fonctionne correctement. Mais il n'a pas de personnalité. bien sûr, son prix très abordable ne laisse pas attendre de miracle. Pour déformer un peu votre voix si besoin est.

produit correct
Anonyme 30.12.2016
très bien pour une utilisation occasionnelle sans rechercher une pureté du son. Instrument pas très costaud.

Un Kazoo d'entrée de gamme
Nico210 29.07.2019
Pour ce prix, vous ne trouverez pas mieux. APrès, il glisse un peu sur les lèvres et est plutôt désagréable à l'utilisation.
Par contre on retrouve un peu le son du kazoo.
Expressivité

Kazoo bvraiment pas cher vraiment bas de gamme
NANA_LFDE 07.06.2021
Pour le même résultat, en plus résistant je préfère les kazoo thomann en plastique coloré.