Stentor SR1400 Violinset 3/4 Violon 3/4 pour débutants
Anonyme 29.04.2016
Bonjour, nous avons pris un nouveau violon d'étude pour notre fille de 9 ans qui avait débuté sur un violon Thomann Classic Violinset 1/4
qui était déjà de très bonne manufacture industrielle. Nous avons opté pour un nouveau violon à petit budget le sr 1400 3/4 et d'un point de vue son nous avons été surpris de la caisse de résonance et de la qualité du son. D'un point de vue plus critique, il est dommage d'avoir réalisé un aussi bon produit pour enfant mais avec une couleur trop foncée ; mais j'en reste à dire que pour le prix, la musique reste ouverte à tous merci pour les petites gens ...
Une dernière chose, j'invite les clients à écouter les démo de votre site ; mais faites attention à la qualité sonore de votre ordinateur qui est souvent médiocre : il faut choisir un bon casque de qualité HIFI et laissez vous guider. C'est comme cela que j ai choisi ce violon.