Steinberger Spirit
Daniel967 29.07.2011
Bon matériel repondant à mes attentes, facilement transportable et polyvalent.Léger et peux encombrant entrant dans un coffre de voiture ou en bagage à main dans l'avion. Son correct et prise en main rapide.Le manche headless demande une certaine adaptation au début.Evaluation bien.
Trés bonne livraison

k
poid plume
khammal35 05.11.2012
Fabrication koréenne, 24 cases, deux micros pur steinberger, électronique passive, potars volume/volume/tone, chevalet steinberger headless, manche conducteur.
Le manche est fin (j'ai du le regler moi meme avec les clés fournies la basse n'etait pas reglé lorsque j l'ai reçu!!), agréable, la prise en main est excellente, l'accès aux aigues est facile, elle est très légère, livrée dans une housse legere . Les réglages sont basiques mais efficaces.
Sonorités
Branchée à un tc electronic bg500 je peux me rapprocher de n'importe quel type de son, mais ce n'est pas une basse qui a énormément de patate.
Avis Global
J'adore la forme inhabituelle et le poids plume de cette basse mais aussi son son. Je l'utilise comme deuxième basse et elle tient bien la route. Excellent raport qualité prix, je referais sans doute ce choix ou j'opterais peut être pour la version 5 cordes.

PG
Basse de voyage
Popa Growler 10.01.2020
Achetée pour la trimballer avec moi en vacances, remplit parfaitement son job pour bosser mes morceaux.
Utilisée uniquement au casque, mais essayée sur mon ampli, le son est très correct.