Steinberger Guitars GT-Pro Deluxe BK

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
GL
Petite taille, petit prix mais grandes performances
Guy L. 09.09.2013
Bonjour à tous,
La prise en main est inhabituelle, mais je trouve qu'on s'y habitue très vite. Je connaissais déjà sa version guitare basse, donc pas vraiment surpris.
L'absence de tête donne l'impression que le manche est tout riquiqui, mais ce n'est pas le cas ; l'espace entre les cases est identique à celui de ma Telecaster qui n'a que 21 frettes, alors que cette pelle en a 24.
Les micros sont des Steinberger passifs qui sonnent vraiment bien. Je n'ai absolument pas l'intention de les changer.
Même non branchée, elle sonne bien. On n'a pas le sentiment d'avoir acheté un balai... ou une pelle qu'on va laisser au placard.
J'adore cette frette qui remplace le sillet traditionnelle et qui permet de faire sonner la note de la corde jouée à vide en parfaite harmonie avec les autres. En fait, cette guitare a 25 frettes (24 + 1 en position 0).
Je l'ai surtout achetée pour voyager léger et pour la ranger facilement, mais ses performances ne m'ont pas fait regretter l'investissement.
Certes, elle est livrée non accordée, mais bon, c'est un détail, le mode d'emploi n'est pas utile.
Un super rapport qualité-prix...
Et que dire sur cette forme...
Elle est unique !

JC
Steinberger Guitars GT-Pro Deluxe black
Jack Carver 05.06.2019
Elle m'accompagne depuis longtemps à toutes mes vacances: elle a eu chaud, froid, voyagé dans le coffre: jamais aucun réglage à faire.
On change les cordes en 6x 1 minute, elle tient l'accordage parfaitement. Highly recommended!

Dh
Bonne petite gratte
Dudu h-o 28.10.2019
Bien équilibrée , son atout principal est la légèreté : un vrai bonheur , les micros sont assez polyvalents ; voilà une bonne petite gratte pratique à trimbaler