Vers le contenu des pages

Startone MK-300

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
Débutant, il me semble parfait au vu de son prix et de mon usage.
PastEchoes 15.03.2019
Je préfère préciser que je suis un grand débutant au piano, je commence avec celui-ci donc ce n'est pas l'avis d'un bon pianiste du tout ! Je suis cependant très satisfait jusque là.

Le piano me semble très bien pour s?essayer à la discipline sans se ruiner, je l'utilise régulièrement depuis une semaine et je n'ai aucun soucis avec.
Le seul soucis viendrait du toucher dynamique, à l?extrême limite, si vous appuyez très peu fort, aucun son ne sortira (mais j'imagine que c'est le cas aussi sur un vrai piano, je préfère tout de même le mettre, au cas où).

Les notes me semblent justes, j'arrive régulièrement à retrouver les notes de mes musiques en y allant à tâtons et je n'ai pas de surprise sur le peu de partition que j'arrive à jouer.

ça mis à part, la banque d'instrument est très grande, on a de quoi s'amuser, les hauts parleurs ont une puissance plus que raisonnable, le métronome marche etc.

Je n'ai pas encore tout testé, notamment de le relier à l'ordi (je n'ai pas le câble), je ne pourrais pas dire s'il fonctionne avec Synthesia ou d'autres logiciels pour clavier maître (mais j'ai crû comprendre que oui).

Clavier surprenant
Herinambinina 11.01.2022
Quand j'ai commandé ce clavier j'ai pensé que c'est du genre un peu jouet....Mais quand j'ai entendu le son, Je me disais waouh!!! Il n' a pas à rougir devant les arrangeurs renommés.....
Qualité du son : Très Bon par rapport à son prix car il y a des claviers qui coutent 10 fois plus chrs mais avec des sons pas très convaincant.
Le touché: J'aime bien, pas trop mou ni dure. c'est du genre waterfall.
Si Thomann aurait pu faire un USer style , alors là, il aurait pu combattre plusieurs marques.
Je recommande pour les petits budgets mais qui veulent avoir un arrangeur acceptable.

o
Très bon rapport qualité/prix
och85 30.09.2021
Nous sommes débutants en piano mais je suis saxophoniste.
Bonne qualité de toucher et sonore pour le prix.
La banque de sons est globalement bonne.
Beaucoup de fonctionnalités intéressantes.
Il est léger à transporter.
Fonctionne parfaitement en midi avec Simply-piano.
Il tiens bien sur le pied KS-1001 si les bandes supérieures du pied sont bien réglées
Bravo Thomann pour le rapport qualité/prix et la livraison rapide.

TB
Excellent rapport qualité prix
Thomas B. 794 21.11.2020
Si vous cherchez de quoi vous éclater pour pas trop cher, prenez ce modèle. Beaucoup de sons (avec quelques uns un peu "poubelle"), quelques possibilités sympa comme le fait de mélanger plusieurs instruments, le toucher, le pitch, et d'autres petites surprises pour un budget léger. C'est un des top de sa catégorie je pense.

SR
Super pour débuter!!!
Stephane R. 18.02.2018
Offert pour NOEL à notre petit-fils de 11 ans. Il a tout de suite su s' adapter à l'instrument. Sonorités, rythmiques très "réalistes" pour un jeune ado. A conseiller fortement pour débuter... sans se ruiner!

g
évaluation à priori
guépardosénior 26.12.2020
Pour l'instant, il a l'air parfait. On vient seulement de commencer à l'utiliser donc on n'a pas fait tout le tour des multiples possibilités de l'appareil. à priori, le rapport qualité/prix est très bien. à voir dans le temps. UN bémol quand même: il est livré avec deux très beaux manuels d'utilisation en papier glacé, très agréables mais l'un en anglais et l'autre en allemand. Un seul en français aurait été parfait.

WT
Premier "clavier"
Willow The Hunt 02.02.2021
pris pour ultra-débutant, plutôt très sympa a mon gout :D
par contre, je n'ai pas encore trouvé de notice en Fr
mis a part ça, il glisse effectivement sur le support Thomann, mais ça va très bien, nickel!!! :D

superbe
avvaa 29.06.2018
Je suis très contente et satisfaite de ce produit, dont je n'ai pas encore parcouru toutes les possibilités qu'il offre, je suis débutante et il est parfait pour moi.Acheté pour son rapport qualité prix et vraiment je suis comblée pour débuter
Livraison ultra rapide, super site encore merci Thomann

t6
Une excellente Surprise
tisane 63 12.12.2019
je cherchais pour Noël , un piano ou synthé pour mon fils car il m'en parle souvent , donc papa noel l'a entendu...et il ne sera pas déçu.
Etant moi même musicien et j'ai le yamaha psr-S670, j'ai été agréablement surpris par la qualité des sons pour ce prix.J'hesitais entre le yamaha psr f51, un peu plus cher mais franchement il en offre beaucoup moins que le Startone.
En conclusion , pour débuter et proprement , ce clavier fera le bonheur de tout musicien en herbe.

P5
Phil 54 13.06.2019
Reçus par transporteur sans soucis ,de suite déballer essais ,franchement les sons sont propre ,bien sur faut pas s'attendre à avoir tout comme un grand en fonction de son ressentie ,oreille.
Pour ma part musicien amateur le top boites à rythmes styles largement suffisant pour ce faire plaisir,haut parleur très bien en soirée en famille ,copains .J'ai surtout très appréciée sons Flûte de pan 178 franchement génial .Que du bonheur ,je le recommande aux débutants ,adultes,enfants,vous pouvez vous faire plaisir à petit prix .
Du coup ,je commande un autre clavier .
Bravo THOMANN.