Etonnant!!!
Daniel778 27.03.2013
Mais venant de Thomann, plus grand chose ne m'étonne vraiment.
Guitariste , bassiste et contrebassiste depuis 40 ans, je cherchais, à côté de mon matos de concert, une guitare de petite taille (3/4) qui ne craigne rien (pour emmener partout) et qui, si possible , sonne pas mal. C'est beaucoup demander!!
Et bien , je suis scotché devant la qualité de cette petite guitare qui a tout pour plaire (déjà le prix, sans blague!) ensuite l'esthétique générale et sa finition, enfin un son très très intéressant et très agréable. J'ai vite changé les cordes pour y mettre des cordes métal Martin.
Je prends un vrai pied à écouter ce son. De plus j'y ajoute parfois une petite cellule fixée sur le bord de la rosace et reliée à un mini ampli de casque VOX. Top franchement. En voyage je vais même emmener une petite pédale Sempler Boss et une petite pédale Réverb, le tout à piles; et je peux bosser mon répertoire partout, avec une guitare à 33 euros!!!!
Alors ne vous en privez pas. Merci Thomann, vraiment. Loin d'être un jouet, elle me donne vraiment satisfaction, à côté de mes guitares et basses Yamaha et Fender, j'ai qd même de quoi comparer.
Seul petit bémol, les cordes sont un peu hautes à l'origine. Mais j'y ai vite remédié en
limant la fine lame de plastique sur le cordier pour réduire la hauteur des cordes.
Je recommande vivement y compris à quelqu'un qui veut s'essayer à la guitare sans investir trop au départ (enfant ou adulte).

que demander de plus
dam16 23.05.2020
j'ai acheté cette guitare pour ma fille de 8 ans. très surpris au déballage au niveau de la finition qui s'avère impeccable. la tenue de l'accord est respectable même si elle ne sonne pas tout a fait comme ça devrait a mon gout. Mais bon, pour un enfant qui voudrait découvrir la guitare, cette instrument est un choix judicieux.

Got27 16.04.2024
Une très bien pour le prix

Chouette
Makhno 15.05.2024
J'ai acheté cette guitare pour voyager avec. Évidement pour le prix on préfère jouer avec ses autres guitares à la maison mais en soirée avec les amis cela est parfait !

Super
NathanMou 14.02.2021
Livraison rapide, ma fille qui veut débuter la guitare est satisfaite. Pour ma part guitariste amateur j ai testé celle-ci elle est plus que correct.

Pierrot76 19.11.2023
Bonne guitare pour débuter

Pour le prix, c'est sympas !
Artcadius 12.03.2018
Pour le prix, elle est Ok !
Reçue en cadeau comme guitare de voyage, hé bien je la trouve très sympas ! La finition est belle, ça c'est un plus !
Niveau son, il sera suffisant pour jouer des p'tits air au bord du feu ou quoi, mais bon c'est sûr, ne pas espérer faire du pro avec elle.
J'en suis content, je pense qu'à ce prix, c'est plus que correcte et elle est assez mignonne quand même !

MB
Reprise de la guitare
Mohamed Bakhti 26.09.2023
J’avais déjà acheté une guitare dans ce site à l’époque c’était il y a 6 ans. Elle avait super bien tenue, cependant temps fait son travail et même si on en prend soin il faut dire que ça ce détériore avec le temps du coup j’en ai acheté une autre 6 ans plus tard et la qualité de fabrication est toujours de très très bonne qualité. J’en ai eu pour mon argent, ce produit a un très bon rapport qualité prix. Enfin bref conclusion je suis ravi du produit et à l’avenir je serai plus en confiance avec Thomann.

g
bonne 1ère guitare
garion71 04.09.2021
achetée pour ma fille de 9 ans, taille idéale pour ses petits bras. son tout à fait correct et toucher assez doux.

Qualité rapport prix!
Beantwo 22.11.2021
Pour une premiere guitare c'est bon.