Startone CG-851 1/2 Red

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Mon gars est aux anges
LDDT 04.03.2024
Parfait pour ma crevette de 7 ans.
C'est lui qui a choisi la couleur, et mine de rien ça compte pour sa motivation.
Sinon, comme toute guitare classique, il faut ré-accorder souvent au début (le temps que les nœuds des cordes se serrent). Mais finalement au bout d'une semaine elle tient l'accordage. Le son est vraiment bien pour cette taille de caisse.
Bref un instrument idéal pour débuter lorsqu'on mesure 1 mètre 20 :)

Et je me surprend à jouer de temps en temps avec...

Genial
OdileT 17.09.2021
très Jolie guitare Rouge rosé découvrir le vrai son de Guitare classique a un enfant. splendide et le prix raisonnable pour débuté
merci Thomann pour c'est articles de très bonne qualité
Odile Triquet

M.Angéline 20.04.2021
Légère et maniable, des efforts à faire sur la finition mais pour la valeur de l'instrument c'est correct. Idéal pour un enfant débutant

Bon rapport qualité/prix
L@ure 03.08.2020
Acheté pour un enfant de 7 ans.
C'est un vrai instrument avec un son propre et des finitions correctes. La couleur est également très sympa!

Parfaite pour initier les enfants!

Jd
Parfait pour enfant débutant
Jason de Brutal Avengers 23.05.2021
Guitare achetée pour mon enfant. Le rapport qualité/prix est très bon. Evidemment à ce prix là, la finition n'est pas parfaite, le son n'est pas dingue mais cette guitare tient très bien l'accord et elle est agréable à jouer. Idéal pour débuter et découvrir l'instrument sans se ruiner.

Excellent rapport qualité/prix
Anonyme 05.01.2017
J'ai acheté cette guitare pour ma fille de 4 ans à Noël et je suis surpris de la qualité pour le prix.
Cette guitare sonne vraiment bien, c'est clairement un vrai instrument, comparé aux guitares du même prix que l'on peu trouver dans les magasins de jouets et qui sonnent faux. Elle tient très bien l'accord.
Alors oui la finition n'est pas au top, j'ai une frette mal enfoncée, la peinture n'est pas toujours très uniforme et la jonction corps/manche n'est pas la plus réussie.
Mais franchement pour un premier instrument et pour donner le goût de la musique à un enfant il est difficile de trouver mieux à ce prix.
Je recommande vraiment cette guitare, et en rouge elle en jette! Ma fille l'adore.

Guitare
Dragon 19.08.2021
J'ai acheté cette guitare pour mon fils de 10 ans.
Elle s'avère être bien adapté à son gabarit.
Un peu difficile à rester accordé, elle offre tout de même une bonne facilité à jouer et permet à mon fils de faire son apprentissage et à faire une première approche de l'instrument.

_
Un vrai instrument moins cher que certains joués
_FlytoX_ 17.04.2018
Acheté pour ma fille de 6 ans pour s'initier à la guitare, elle fait le travail. Ce n'est pas une guitare de qualité exceptionnelle évidemment mais à ce prix ce n'est pas ce qu'on lui demande. Parfait pour s'initier à la guitare à moindre de prix, ça n'en est pas moins une vraie guitare fonctionnelle et moins chère que certain jouer!

TB pour le prix
lululululi 21.07.2018
Achetée pour un enfant, elle fait le job pour appréhender ce qu'est la guitare. Le son est plutot correct, pour le prix, rien à redire, faut pas s attendre à quelque chose d exceptionnel, mais elle reste un peu plus qu un jouet !

shamanangel 21.09.2020
Une bonne petite guitare pour enfant qui débute.(6-8 ans)
Elle est légère.
La couleur est super jolie.