Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Achat pour ma fille de 5 ans
Alinouch 29.11.2021
Très bon instrument à accorder après réception ma fille était ravie

Première guitare pour bout de chou
bicross 22.12.2011
Achetée comme cadeau de Noel pour ma fille de 2 ans (mais déjà bien grande pour son age).

La qualité de fabrication est vraiment correcte pour un instrument à ce prix, et l'instrument est jouable, malgré une action un peu haute. Le son n'est pas mauvais, certes un peu dénué d'ampleur vu la taille de l'instrument, mais l'intonation est bonne, et cela fera une parfaite guitare pour débuter, sachant que la petite adore déjà gratouiller sur ma folk en diapason classique.

La tenue de l'accordage a l'air correcte aussi, une fois l'instrument stabilisé niveau hydrométrie.

Elle est fournie avec une petite housse qui la protégera de la poussière, basique mais qui remplit simplement son rôle.

SE DESACCORDE SOUVENT
Yves015 02.05.2015
SONNE JUSTE SI L ON ARRIVE A L ACCORDER

PEUT ETRE CHANGER LES CORDES?

POUR LE PRIX C EST UNE BONNE GUITARE

Très bien pour faire découvrir à un enfant
Nicolas1368 11.05.2020
C'est mieux qu'un jouet, c'est en bois, de vrais cordes, tout y est. Ne vous attendez pas non plus à un "vrai" instrument. Je l'ai acheté en connaissance de cause pour mon fils de 3 ans. Il a adoré. L'instrument est robuste, il a résisté à pas mal de misères, et même au chien qui a mordu la tête (de la guitare). Ca fait plus de 2 ans qu'il l'a, et elle est toujours en vie. Rien que ça, ça vaut largement le prix demandé. Elle n'est pas très juste, et ça sonne très "carton". Selon moi pour faire découvrir l'instrument à un enfant très jeune (qui n'en prendra pas soin) c'est parfait jusqu'à 5 ans. Au delà, si l'enfant est soigneux, il vaudrait mieux choisir un "vrai" instrument d'entrée de gamme. Je referais cet achat sans hésiter.

instrument correct
Gerard3 17.04.2019
sonorité correcte (pour le prix)
ne se désaccorde pas trop vite.
bon produit finalement.

CD
essai startone 1/4
Christian D. 483 05.11.2012
Bonne guitare de dimention réduite... belle finition pour un prix très sérré...VOLUME SONORE étonnant pour la taille

Lolie 23.11.2020
Rapport qualité/Prix très correct.
Cadeau pour un enfant de 4 ans.
Vendeur à l'écoute.

Bon rapport qualité prix
Takezo 31.10.2017
Bonne petite guitare pour enfant. Le sons est correcte vu la taille. Elle semble assez solide.

A tout épreuve
Nbk195 14.03.2019
J'ai acheté cette guitare à mon fils avec l'espoir qu'il voudrait faire de la musique avec moi.
Maintenant que mes espoirs sont rincés, je peux vous dire que cette guitare peut subir de nombreuses épreuves et continuer à sonner.
Les mécaniques tienne l'accord autant qu'il est possible de le tenir quand les cordes sont martelée par un guitariste de 5 ans très enthousiaste.
Une bonne première guitare pour faire découvrir l'instrument à un enfant.

EVALUATION GUITARE 1/4 STARTONE
Cynthia 09.10.2012
jolie et sympathique petite guitare pour un enfant qui débute...bonne prise en main, finition correcte, le son est également correct. J'en suis ravie et mon fils également. A RECOMMANDER POUR PITCHOUNE DEBUTANT !!!!