mbjcm 26.07.2021
UN PRODUIT QUI A UN PRIX CORRECT ET QUI PERMET D'HABILLER LES MURS LE POINT NEGATIF LA PORTEE EN HAUTEUR N'EST PAS TRES IMPORTANTE

ti
Satisfaisant
the indien 21.06.2022
j'ai toujours été satisfais en rapport a mon utilisation petit concert ou spectacle sur des petites scènes .
ouverture adéquate et mélange impeccable des couleur même a basse intensité
si je met pas les 5 étoiles c'est simplement que les commandes sont mal placer en rapport aux attaches l'accessibilité aux boutons et a l'ecran un peu compliqué

Mes ptits pars
Baap 01.04.2023
Je les aime bien. On va pas se mentir, ils ouvrent beaucoup trop, mais j'avais peur que ceux à 25° n'ouvrent pas assez mdr
Une plutôt bonne colorimétrie pour le prix (après je suis daltonien donc jsp), juste le jaune qui va sûrement ressortir un peu vert, je vous conseille de rajouter du blanc dedans. Pour de l'ambre c'est red à 100% obligatoire et le vert à même pas 10%. Bref c'est pas un tutoriel couleur mais c'est histoire de dire.

rapport qualité prix correct
J.H33 10.12.2020
très bien c'est petit par , je les utilise pour faire un éclairage d'ambiance sous chapiteau de cirque , leurs couleurs sont chaleureuses , la fabrication en acier robuste , ils font leur poids, on sent la qualité .

Très satisfait !
Phenos 19.01.2019
Le PAR parait de très bonne qualité.
Il est lourd et métallique, plutôt bien fini.
Il est bien plus petit qu'un PAR56, c'est un grand avantage.
Les couleurs sont propres, la puissance d'éclairage est suffisante.
Le mode musique donne un rendu impressionnant! Ca réagit très bien.
Le RGB ça a rien a voir avec les PAR avec 100 petites LED, c'est beaucoup beaucoup plus propre en RGB.

Je le trouve parfait !
Seul petit bémol : Le ventilateur fais beaucoup de bruit et régule en ON/OFF.

NR
Bon produit...
Noa Richard 09.05.2023
Le produit est conforme à la description. Effectivement la puissance est correcte pour un produit de ce gabarit. Le boitier est métallique donc très bon point, c'est résistant... En revanche, 1 projecteur m'est arrivé avec le blanc HS. Il se mettait en sécurité... Mais le SAV Thomann s'est trouvé très efficace et un projecteur neuf m'est revenu en un temps record.