Vers le contenu des pages

Stairville Pocket-Master I

Livraison estimée entre le Mercredi, 18.09. et le Jeudi, 19.09.
Très utile !
bibicalou 10.06.2011
J'utilise cette petite télécommande pour piloter mon ADJ REVO III. Elle complète une table dmx pour le reste de mon pack lumière (scanners, par led etc..).
La longueur de son cable est très largement suffisante et ses fonctionnalités en 3 boutons d'une simplicité d'utilisation me convenant parfaitement. Je peux très facilement choisir le programme interne de mon REVO III et biensur allumer ou éteindre le projecteur.

AJ
Indispensable sans controleur DMX
Aurélien J. 22.08.2011
Vraiment pratique avec son cable trés long et facile a utiliser. Je l'ai recu avec mon Revo 4 et je n'ai jamais eu de soucis puis je suis passé au DMX biensur par la suite

Bien mais pas très utile
DJ-GT 07.08.2013
Je l'utilise avec mon stroboscope 1500W et bien que ce produit est une bonne finition, je ne le trouve pas très utile, les programmes intégrés ne sont pas super. J'utilise maintenant mon strob grâce au contrôle DMX et ce produit reste au placard, je le sors que pour de rare utilisation.

Mw
Idéal !
Musica world Sonorisation 05.12.2011
Cette petit télécommande est idéal pour des amateurs professionnels qui souhaite débouter dans un jeu de lights commandés ou bien se simplifié l'utilisation. Rien de compliqué simplement 3 boutons ( standby, fonction, mode ), en plus quand on actionne la fonction Standby on ne coupe de les leds et pas les scans donc quand j'actionnes mes stroboscope je coupe pas violement les scans une bonne protection pour une meilleur durée de vie . Cependant le déplore le manque de fonction sur la télécommande qui reste minimaliste .

Pocket master
Frederic194 01.07.2011
Je l'ai commandé pour controler mon American DJ Revo4, cela fonctionne, fonction blackout nickel mais quand on remet en route les programmes du Revo4 reparte au début, les autres boutons ne sont pas trés utiles sur le revo4 mais je pense qu'il faut tester avec d'autres appareils.

Bon rapport qualité prix
Julien701 19.12.2011
Il Permet de contrôler votre lumière dmx avec simplicité. Il a une longueur de câble conséquente. Petit bémol, aucune notice explicative est fourni avec le contrôleur. Il a une bonne maniabilité en main.

Bon produit
Anthony101 06.11.2012
Bon produit, pratique lorsqu'on ne veut pas utiliser un mode DMX, c'est très simple à utiliser lorsqu'on fait une petite soirée entre ami

BASIQUE
Nicolas952 12.06.2012
Basique mais éfficace ...
je contrôle mon strob 1500watts avec, la télécommande fais tb sont travail :)
Long cable ! +1