Stairville PAR 30 E27 polished

Très bon rapport qualité prix
ThéophileC 01.12.2020
Bon produit
Cable elec un peu court

Bien mais serrage de l'étrier
Dorva 23.04.2016
Bon produit, qui correspond à mon besoin... mais un défaut tout de même, le serrage de l'étrier est vraiment cheap et ne tient pas à la montée en chaleur du projo.
Pour le reste, c'est nickel!

CP
Par 30 Stairville
Corentin P. 03.09.2014
Construction semblable au par 16 de la même marque, mais je le trouve mieux car pas trop grand ni trop petit.

Parfait pour de la décoration ou éclairer un endroit en particulier mais la version chrome se griffe facilement.

n
Bien pour le prix
narcisse 15.10.2017
C'est de la petite tôle légère et ça a l'air peu solide. Mais si on ne les déplace pas souvent, c'est parfait. Et pour le prix, c'est extra.

Fourasse 08.09.2023
Super produit, finition dans mes attentes très léger monté avec des ampoules 9 watts consomme quasiment rien pour un rendu lumineux très juste et suffisant !

PS
Stairville PAR 30 E27 polished PAR 30
Pascal S. 562 01.04.2016
Rien à dire, qualité prix impeccable. A conseiller

Pas mal pour de la déco !
KRENAUD 06.04.2018
Qualité de fabrication correct pour le prix mais ne convient pas a un usage pro, très peut de puissance. Mais il est joli :)

Bon produit, bon prix mais...
Florian9713 19.09.2014
Rapport qualité prix imbattable, seul point qui attire une attention particulière: la douille céramique recevant l'ampoule n'est pas tout à fait centrée à réception du colis, il est nécessaire de presser fermement mais progressivement pour redresser la douiller sans éclater la céramique. Sinon c'est parfait!