Stairville PAR 16 GU10 black

Avec un peu de bricolage c'est 5 etoiles.
Anonyme 01.05.2015
Les vis de serrage sont un peu faible avec une utilisation intensive, mais avec un peu de bricolage 2 écrous et des vis papillon le problème est vite réglé !!!!

Je les utilise depuis 10 ans, c'est du solide, fiable et très pratique !

Bien pour la déco
Msnsn 22.05.2020
Installés dans mon home studio, ces petits PAR font parfaitement l'affaire pour la décoration! Pas de défaut de fabrication, un petit prix qui vaut le coup!

PAR 16 STAIRVILLE
Lucas998 25.05.2011
Ce PAR 16 STAIRVILLE est pas mal pour débuter...donner une ambiance dans sa salle de répétition ou éclairer pendant un concert juste une personne mais pour faire tous vos concert avec...non...je vous conseil de prendre par la suite pour avoir un bon matériel Des PAR 56 ceux la sont beaucoup mieux et très bonne qualité comme se set mais surtout moins puissant.

Très mignon!
blackbollocks 17.02.2021
La qualité est franchement top pour le prix.
J'en ai acheté 6 pour mettre en deco chez moi.
C'était un peu relou a installer puisque les douilles n'ont pas de bornier. La prise est reliee a la douille par une epissure. J'ai du tout virer et mettre des dominos pour alimenter les 6 en parallèle sans installer 6 prises murales.
C'est pas tres grave vu que ce n'est pas l'objectif principal du produit mais c'est bon a savoir.
une etoile en moins a cause du porte filtre, il est grillagé et fait perdre 50/60% de la luminosité, obligé donc de virer le
grillage a la pince coupante, c'est long.

Sympa et petit
Monsterinus 31.05.2022
Ressemble à des vrai pars, la LED éclair bien , fabrication bien faite même s'il faut la manier délicatement.

Fonctionnel mais...
MarskyDany 15.03.2020
Un peu juste sur sa qualité de fabrication qui fait un peu "jouet".

Top
sebg33 11.04.2022
Super petit Par, rien à dire

r
Déco et un peu plus
rolesage 08.09.2013
Ce set me serre à éclairer un séjour d'une trentaine de M²
En fait il y a deux sets (8 par16 en tout) avec d'autres sources de lumières.
Ça permet de cibler plusieurs points dans la pièce.
Pas cher, fabrication satisfaisante.
Rien à dire.

(L
Ambiance Backstage pas cher !
(Mr) Leslie RAUCH 14.01.2013
Ce lot de 4 PAR 16 STARVILLE est intéressant rapport qualité/prix.
Assez sympa en déco ainsi qu'en éclairage d'ambiance pour de petits espaces fixes.
Je les utilise avec des lampes dichro, le rendu est satisfaisant.
PAR contre, (ou PAR latéral !) le porte-filtre s'insère laborieusement, et le serrage de la lyre devient mou dans la durée.
Dommage pour ces quelques défauts de conception, mais bon à ce prix!...

AC
Alexis C. 23.05.2011
Des petit pars bien solides et construit sérieusement avec un très bon rapport qualité prix le seul petit défault et que la prise électrique est assez courte fournit avec un petit livret et les caractéristique technique