Stairville PAR 56 Short Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Grande qualité
Dimt 20.06.2011
Etant donné le prix je ne m'attendais pas à un matériel de cet qualité. La finition est très belle, on sent que les détails ont étaient étudiés. La conception est très pratique. Pas besoin de vis pour changer les ampoules ni pour le mettre en place, ni pour la gélatine. Un câble de sécurité bien rassurant pour les suspensions aériennes ainsi que en câble de sécurité à l'intérieur reliant capot et culot d'ampoules. Pour résumé, tout les aspects demandé pour un PAR sont là : Points d'accroches, praticité et sécurité.
Je l'ai acheté en bundle avec une ampoule sylvania, des gélatines (adaptés d'origine au par, pas besoin de redécoupe, c'est appréciable) et une fixation jusqu'à 50kg (toujours rassurant). Je pense que je reproduirait cet achat dans le futur..

Bon produit
Bernard227 28.02.2021
Pour éclairer une chapelle, ça donne un bon jaune et un éclairage puissant. C'est quand même assez gros finalement, donc pour un éclairage plus soigné de bâtiment, il faut opter pour quelque chose de plus petit. En tout cas c'est un bon projo de théâtre classique. Le passage aux LEDS était trop cher pour nous, et là on est sûr d'avoir un jaune très chaleureux

STAIRVILLE PAR56
Yves358 16.06.2011
Produit d'excellente conception et fabrication.
Un PAR 56 très robuste.
Ce que j'apprécie le plus c'est que pour une somme modique nous avons un projecteur PAR 56 très complet : Cable + prise et attache de sécurité (très utile en cas de suspension du projecteur à forte hauteur).

Ce PAR 56 à été acheté en bundle avec une Lampe 300W et un set de gélatines multicolores le tout de très bonne qualitée qui permet de varier la couleur du projecteur selon l'ambiance désirée.

En clair je prévois d'en acheter d'autres car après avoir fait le tour du marché le rapport Quanlité/Prix de ce produit acheté chez Thomann est vraiment imbattable, allez y les yeux fermés.

Merci pour le sérieux qui à été apporté à ma commande, du traitement à la livraison, rien à redire tout est parfait.

costaud robuste
HubertP 24.05.2011
excellent par 56 costaud résiste a des chocs léger
créer des beau faisceaux bien large bien droit ne la ferraille chauffe très peu, très bonne fixation avec la patte câble électrique excellente qualité

TRES SYMPATIQUE
Nicolas472 08.06.2011
Rien a dire, bon produit.
Bonne puissance de lampe, carcasse correct, juste la fiche électrique qui est un peu fragile.
L'accroche gélatine solide, contrairement à d'autre.
Seul default (pour moi) l'accroche de l'élingue de sécurité qui se fais par une vis et non par un cliquet.
La peinture a l'air de plutôt pas mal résister, meme si je le maltraite un peu ;)
3 points d'accroche sur la lyre, ce qui permet d'étaler les projos sur un ponts ou sur un pied.
La poignée de serrage se trouvant que d'un cote ne gene absolument pas, elle a un bon serrage.
La chaleur est bien expulser du par, car on peu orienter celui ci par son cu.

BON PRODUIT

pas mal mais rallonge a prévoir
Anouckette 25.06.2011
j avais juste besoin d'un petit eclairage d'appoint et je me suis orienté vers celui ci.
facile a monter, facile a brancher
, il fait bien son boulot.
Néanmoins son cable de branchement est tres tres court, rallonge a prévoir!

YM
peut mieux faire
Yves M. 30.05.2017
Bon, c'est vrai que c'est pas cher, mais je repense aux premiers que j'achetais il y a 20 ans, le métal n'était pas mou comme maintenant, l'étrier de support se tord facilement, et puis à l'époque, c'était livré avec cables et fiche, plus maintenant, ou alors avec un bout de cable riquiqui.
Le problème maintenant, c'est qu'il y a les même en LED mais c'est plus cher et quand ça casse, on ne peut pas changer que la lampe !

GC
du bon matériel.
Guillaumin Cédric 07.12.2012
j'en ai quatre de puis trois ans et je n'ai rien à reprocher à ce PAR. la qualité de fabrication est plus que correcte. il se démonte facilement. l'élingue est robuste. il est livré avec son porte gélat'.

à acheter les yeux fermés.

Par56, la legende...
mario28 02.01.2014
Il me fallait un par pour mes soirée et des chantiers; donc un par résistant pour beaucoup de déplacements. J'ai choisit un par56 car c'est ceux que je connais le mieux, et je sais que n'aurait pas été dessus. se part me l'a encore montré, je l'ai depuis 2007 et toujours en superbe état même avec utilisation intensive dans la poussière, avec de la fumée. Merci stairville pour du bon matériel comme a, on en a vraiment pour son argent.

Satisfaisant
Anonyme 03.01.2017
Un très bon projecteur pour commencer, le résiste pas forcement a beaucoup de coups donc a éviter de transporter violemment. mais fonctionne comme il le devrait.