Eurolite PAR36 Pinspot incl. Bulb BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
bB
c'est vrai que ça bave bien
b B. 28.03.2015
j'avais du mal à croire une évaluation précédente qui disait que ça bavait bien... bin c'est vrai, rien à faire ça déborde de partout. Je suis bien content de n'avoir pas acheté le même avec la roue colorée qui tourne...
Je n'ai pas essayé les modèles à led, mais je crois que ça vaudrait vraiment le coup...

Projecteur
Anonyme 21.04.2014
Spot un peu surprennent car l'ampoule n'est pas super bien tenu par le clip qui l'entoure.
le rayon d'éclairage ressemble à une lampe électrique.

Pour moi ce spot doit être suspendu et positionné à la bonne distance.

NI
Très déçu !
Nicolas I. 19.05.2011
Alors là je dois avouer que j'ai été très déçu par ce produit d'exrême orient. Il n'a de PAR36 que la forme. En fait, le faisceau concentré ne l'est pas du tout car l'ampoule fournie est d'une qualité des plus médiocres. J'ai donc du changer cette lampe inutilisable pour éclairer une boule à facettes et racheter une ampoule de marque GE de qualité conforme. De plus, le boitier de ce PAR est percé sur le pourtour de trous de ventilation qui, de plus d'être complètement inutiles, créent des fuites de lumière à l'arrière ce qui vient perturber votre effet scénique. Incroyable !

très bon prix mais attention aux lampes
Simon467 12.10.2012
les F1 sont livrés montés avec des lampes de 30W qui bavent très sérieusement. je les avais utilisé en face pour pointer des objets qui se trouvait au fond de scène, je me suis retrouvé avec un public inondé d'une lumière diffuse... difficile quand on cherche un noir total. j'ai changé les ampoules par des 60W et c' est nettement mieux, mais c'est plus cher.

Sopt moyen et ampoule à changer
Jean-fi 17.12.2018
Très mauvaise ampoule, le halo est très mauvais !