Eurolite PAR36 Pinspot incl. Bulb BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
2 spots sur 3 arrivés livrés cassés
Anonyme 16.12.2016
Monsieur,
ce jour, ma commande est arrivée chez moi
le premier spot fait sauter les plombs
le deuxième est arrivé avec la vitre cassée
le troisième fonctionne bien

apparemment, le colis a été très malmené par le transporteur : il semble que deux ampoules sur 3 aient souffert du transport.
Les spots n'étaient pas protégés contre les chocs dans leur carton d'acheminement, quel dommage : du bon matériel détruit par de la négligence
Que dois je faire ? Comment changer de transporteur et avoir les produits demandés mais non brisés ?
j'en avais besoin pour le 24, ça semble bien compromis

nouvelle version très merdique
artaem 12.12.2019
nous utilisons ces projos depuis longtemps et avons dû en commander des nouveaux pour une nouvelle création. A l'arrivée, les ampoules montées ne sont pas les mêmes qu'avant et celles commandées en rechange pareil : le faisceau bave honteusement !
De plus les transfos intégrés à l'arrière du PAR semblent pas fiables du tout. Un 1er a grillé au 2e jour d'utilisation entraînant la mise en direct de toute la tranche du bloc de puissance (sympa!) et un 2e a fait pareil en 3e semaine (autre projo, autre tranche, autre bloc) en pleine représentation. Que dire?

LL
Lord Library 27.08.2019
Pas fait pour éclairer une boule à facette.
Très déçu.