Stairville maTrixx SC-50 LED Effect

Rapport qualité prix imbattable.
Cristomuscu. 19.12.2020
Je recherchait un « petit »effet light sympa coloré et dynamique et pas chère , j ai tous épluché’ derby, flower, ce scan a coché toutes mes cases et de plus il est très lumineux, Thoman est au top dans cette gamme de prix.

cedj_mix 01.11.2020
Solide et fait un super travail ! Je pense en acheter un deuxième.

rien a dire !
Anonyme 27.06.2016
super produit , aucun défaut , éclaire vraiment bien
je le conseille
Rendu

Très bon scan "petit budget"
Julienc34 20.02.2012
Bonne qualité de fabrication et très léger, il produit des faisceaux nets et assez lumineux mais sur un rayon plutot restreint.
Un peu de fumée sera conseillé comme pour tous les effets lumières...
Dans cette gamme, pas de mode DMX ni de réglage de sensibilité disponible, mais il réagit bien à la musique.
En conclusion, à ce prix là je ne pense pas pouvoir trouver mieux, je le conseille !!

STAIRVILLE MATRIXX SC-50
Lewai01 18.08.2011
Bonjour, pour ne plus changer les lampes sur les éclairages de types classiques, j'ai décidé de tester l'éclairage à LED. Ne connaissant pas encore ce type de machine, je commence par les moins chères...Soit le STAIRVILLE MATTRIXX SC-50, j'avais peur que la LED ne soit pas puissante, mais bien au contraire, la luminosité est forte, et éclaire assez loin. Les dessins sont net, propres et assez divers.
Il réagi bien au son même si ça reste un peu la cacophonie (comme toujours avec le mode musique), j'aurai du choisir le modèle avec DMX mais c'est quand même fort sympa.
Concernant la finition du produit rien à redire, c'est très propre ! Vous pouvez acheter sans problème cet article pour un usage privé ou petite animations.

Cordialement

Tres bon pour son prix
Nicolas4511 16.05.2020
Acheté pour des soirées à la maison, pas pour un usage professionnel donc... Pour le coup la luminosité est très correcte, simplissime d'usage, on branche et ça fonctionne (sensibilité du micro satisfaisante) et les effets sont sympas, j'aurai aimé un peu plus d'amplitude du miroir mais pour le prix, franchement on ne peut pas se plaindre, la qualité de fabrication est très correcte, on en a vraiment pour son argent.

Dr
utilisation sur petit portique
DJ rem 28.10.2017
rendue très bien petit défaut il devrais y avoir le controlle DMX et un changement de logos serais parfait !!!

CP
Stairville maTrixx SC-50 Led, Un c'est bien mais deux c'est mieux !
Corentin P. 16.06.2014
J'ai acheter ce jeu de lumière Stairville, qui à vraiment un bel effet moonflower led.

Simple mais efficace, on branche et c'est parti... Les rayons RVB sont assez nets, pas aussi précis qu'un laser mais plus qu'un moonflower à lampe.

Perso je cherchai un jeu de lumière simple, avec juste un mode musical. On met un peu de musique, pas obliger de faire gueuler les enceintes... les micros sont assez sensibles ce qui est bien pour ceux qui on un équipement audio de faible puissance comparer à une sono ou ils ne suivent plus...

Les deux maTrixx sc-50 avec une Sf-80, l'effet simplement parfait ! A conseiller.

TL
Bon produit !
Tanguy L. 06.12.2013
Pour le prix rien à dire ! Les effets lumineux sont tops! avec la machine à fumée c'est parfait !Il faut en acheter deux pour de meilleurs effets ou plus !
Rendu

pas cher et tres bon rendu
AurelienP 08.05.2013
je les utilise en discomobile et franchement je suis épater par leur rendu franchement pas déçu j'en ai commander 4 et franchement je v en recommander quatre autre