très bien pour le prix
johan59 12.06.2018
je viens d'acquérir le kit bundle avec les 2 scans,
le matériel était très bien emballé (comme toujours chez Thomann)
qualité de fabrication : rien à redire, c'est léger, c'est surprenant d'ailleurs, mais c'est bien assemblé, pour mon utilisation de manière exceptionnel, ça durera dans le temps.
jeux de lumières : ça fonctionne pas mal, j'aurai pensé avoir plus de choix dans le choix des motifs , style d'effets mais sans plus finalement. Petite déception également pour l'effet strombo qui me semble vraiment lent pour avoir un bon rendu.
ça réagit plutôt bien à la musique en mode Sound.
toujours des petits tremblements en mouvement lent mais rien d'insolents surtout quand on est en soirée dans l'ambiance, ça passera inaperçu.
luminosité : j'ai pas encore pu testé correctement, là j'ai juste testé chez moi mais à l'image du produit en général, ça me semble tout à fait correct. à confirmer.
je referai le même achat sans problème
Rendu

Effets de lumière sans ce ruiner
cliczic 23.09.2022
Au début je n'ai pas osé acheter ce produit car peu chère, cependant j'ai été très surpris par la qualité de ce petit robot-scan.
J'en ai acheté deux que j'ai couplé sur un DMX-Master, résultat nickel...bon ok!! il n'y à pas beaucoup d'effets différents mais pour le prix il serait dommage de ne pas débuter avec.

Daruzof 19.05.2023
Bone rendue une fois mis en place malgré le fait que ce soit plus intéressant comme matos avec un dmx
Rendu

De l'éffet pour un petit budget
Christophedu22 08.08.2013
Le plus:
Super rendu dans une pièce 15 m²;

Le moins:
Le microphone peut être pas assez réactif sur un faible volume;

Bon produit pour commencé
tek2n 04.12.2022
J'ai acheté ce produit pour reprendre l'animation de soirée, j'ai l'ai utilisé deux fois depuis que je l'ai reçu et j'en suis vraiment contant. Pour le prix vraiment bas et sa très bonne qualité de fabrication, je le recommande vivement.

Bon produit
cedricbrusc 23.12.2023
acheter il y a de nombreuses années, toujours aussi efficace !

Scanner premier prix
Nouilles 01.04.2020
Scanner premier prix fais son travail je les avaient achetés pour leur possibilité a être connectés en dmx en automatique puissance un peu faiblarde et construction assez fragile mais pour le prix tout a fais raisonnable

Bon rapport qualité prix
Scofield 07.08.2014
Achat du pack 2 x Stairville maTrixx SC-100 DMX LED Effect avec commande et cable dmx
Scanner abordable et à petit prix, bon produit pour débuter en discomobile et sur de petites configurations
Mise en oeuvre facile et rapide, fonctionnement autonome avec la commande, mode son, et divers réglages
Beau rayon en complément d'une machine à fumée
Bon produit
Rendu

Super rapport qualité prix et facile a utiliser
Bisiaux 06.10.2015
Vraiment un bon produit pour un prix tres correct. Utilisation facile et rendu impressionant

bien mais
Anonyme 16.12.2016
bonjour cela fait du temps que je poscede cet article il est bien solide et de aille moyene
le seul bemol c'est que ce sont des led donc pas de goobo pas de filtre rien se ne sont pas des vrais scaner !

a s'ent douter vut le prix
dmx en DIP shitch 1dmx in 1dmx out
1prise teleommande