Mélange de couleurs

Puissance d'éclairage

surpris
ValentinV 21.05.2011
avant, j'étais comme beaucoup d'entre nous un pro "par classique"
et bien je dois avouer que ce petit par à leds 10 mm stairville m'a enormément surpris
je fais de le petite scène de sonorisation et animation
ce par m'a surpris pour ce qu'il envoie comme luminosité et pour son côté pratique du mélange de couleur
piloté en mode dmx avec une table tout ce qu'il y a de plus basique, l'utilisation de cet appareil reste très simple
même en utilisation extérieure, c'est vraiment surprenant
le seul petit bémol reste peut être l'angle d'utilisation qui n'est pas maitrisable, on fait avec et vu le prix, faut pas non plus demander la lune!!!!

RB
du par pas cher
Rémi B. 24.05.2011
tres leger
mode dmx superbe
lyre asser grosse pour pouvoir metre le par comme on le veu
une alimentation asser grande
il est tres bien fini estetiquement
et a ce prix
il ne faut pas hesiter

Des projecteurs polyvalents !
Simonrob 29.09.2017
J'utilise très régulièrement ces Pars à leds, pour un simple éclairage d'ambiance ou alors lors de soirées dansantes. Ils sont très pratiques, faciles à installer et à transporter. Je les utilises aussi en DMX et c'est génial. Les leds RGB permettent de reconstituer toutes les couleurs.Après 1 an d'utilisation, rien à redire.
Mélange de couleurs
Puissance d'éclairage

FG
bon produit
Florence G. 28.07.2015
j'en ai installé 16 au dessus d'une piste de dance.ils remplacent un ancien systeme d'éclairage qui avait 72 ampoules basse tension 30w et où les couleurs étaient faites avec des gélatines.
Pour le moment ils marchent tres bien.Ils sont pilotés en dmx avec une table led commander 16/2.

Pas fiable
Anonyme 06.09.2014
Tres bonne fabrication avec des composants simple mais efficaces. Malgre tous sur 4 PAR 1 dont le qwartz etait mort et un autre dont le porte fusible etait desseré. Je trouve que ca fait beaucoup sachent que le retour garantie est payant. Heureusement j'ai pu le réparer moi meme. Sinon tres sympa pour le prix

YP
Excellent produit
Yoan P. 15.04.2013
J'ai acheter 13 pars il sont top à tout les niveaux sauf au niveau de l'alimentation qui fait dans les 45 / 50 cm limite selon les installations qu'on à a faire.

Bon rapport qualité prix
Jean-Philippe627 05.03.2013
Bon rapport qualité prix
Juste dommage qu'il n'y a pas de porte filtre pour mettre un filtre de diffusion, ce qui serait un +.

MB
Très bon rapport qualité/prix
Mr Burns 09.07.2012
Très bon projecteur. bonne luminosité et rendu des coloris superbes. Le seul petit défaut est la longueur du câble d'alimentation qui est vraiment très court, ça oblige à mettre une rallonge presque à chaque fois.
Très bon rapport qualité/prix

JF
Avis sur le PAR64 Stairville
Jean-Yves F. 22.05.2011
Bon projecteur pour son prix, puissance atteignant à peu près celle d'une ampoule halogène 300W, le mélange des couleurs se fait très bien et la conception est suffisamment solide, bon projecteur pour du "up lighting" ou en tant que projecteur de décoration.

Surprenant
Emmanuel818 14.04.2012
Bien sur le rendu ne vaut pas le haut de gamme, mais je suis surpris qu'après 3 saisons ils fonctionnes toujours sans problème et pourtant ils en ont vu.... Largement suffisant pour éclairer une piste de danse pour 100 pers. Bref pour de la discomobile c'est du tout bon !