Stairville LED PAR 56 black 151 LEDs RGB

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Cd
Qualité prix incroyable 😀
Christian de Belgique 16.02.2022
Commandé huit PAR 56 LED , très content, me conviennent parfaitement pour éclairer une scène d’environ 50 mètres carrés. (Pour l’instant en mode auto et musique)

v
Très bon choix: Rapport Qualité/prix parfait !
vulcainreo 18.05.2011
J'ai acheté 2 PAR 56 alu schawarz car je souhaitais obtenir une ambiance lumineuse sur des murs ou des coins mais aussi pour avoir un brouillard coloré lors de mes soirées. C'est un très bon rapport qualité / prix. Aucun défauts. L'encombrement est faible.

Je l'utilise principalement en mode DMX commandé par l'ordinateur.
Je l'ai également testé en mode auto et le rendu est bleffant. Il réagit parfaitement à la musique.
En ce qui concerne le DMX, ce PAR LED possède 5 channel.
-> channel 1: RGB control (choix intensité lumineuse rouge / vert / bleu indépendant) + choix mode (7 color fade / 7 color change / 3 color change)
-> channel 2/3/4: contrôle rouge / vert / bleu
-> channel 5: contrôle vitesse fade et change

Un de ses atouts est la possibilité de l'utiliser en mode fade 7 couleurs, c'est a dire qu'il change graduellement de couleur toute les n seconde (programmé via les dips ou DMX). Cela permet de donner une ambiance lumineuse unique lors d'un diné ou d'une réception.

Pour ma part il s'agit d'un produit génial, sans défauts, et je pense m'en acheter 2 autres dans les prochains mois.

Bon PAR !
samnrd 15.11.2019
J'ai eu deux PAR en avril, se sont de super PAR
Avantage : il est petit et bien fini, le DMX est bien.
Inconvénient : un des deux PAR a eu a peu près 10 LED rouge qui ne fonctionnait plus du jour au lendemain (utilisation soigner et non dangereuse), je viens d'envoyer un mail a Thomann et ils m'ont répondu le lendemain en me disent qui allait en envoyer un autre : je vais donc en avoir trois dont un casser.
Ce par peut servir pour les DJ en terme de face ou dans un spectacle en face aussi, en laiche mure MAIS vue que c'est des petites LEDs elle se voient et cela n'est pas très jolie, avec de la fumer et cacher (pas vue par le publique) ce par peut être superbe. Le 1er canaux DMX doit forcement avoir le canaux 5 allumer pour que cela bouge pour comprendre vidéo si elle fonctionne pourra vous expliquer.
Bref désolé pour le blabla et j'espère que je vous aurais renseigné .

Jayz1928 31.03.2024
Impeccable. 8 pour une petite scène de 30m2 super

lumineux
Patrick486 28.09.2013
super ce par 56 il fait ce pour quoi il est fait. de bonne facture il est sollide et donne un bon rendu, le micro ntégré répond parfaitement aux sons et change de couleur, les différents réglages 'sans dmx sont bien utiles pour faire varier les couleurs !
seul petit hic, c'est qu'il en faut au moins deux pour un groupe de 3 à 4 personnes (groupe de musique) mais vu le faible prix c'est pas un problème. il peut se poser par terre sans souci mais je conseil de prendre un petit pied en plus pour avoir plus de possibilité de positionnement et une gélatine de difusion pour avoir plus de diffusion

foncez c'est du tout bon ! et merci qui ??? Thomann !

Super content
Anonyme 15.05.2015
Je suis très content de se produit, je l'utilise assez régulièrement (environ 1 soirée / mois) en mode DMX avec deux autre par a led 56 showtec mais je reconnais qu'ils sont presque mieux que les showtec. Le seul bémol, c'est que le câble d'alimentation est plutôt court pour une utilisation sur un pont mais bon je rajoute un rallonge noir est sa fait l'affaire. Je pense que je vais en racheter deux autres en plus.
Je vous le conseille sans hésiter .

rj
PAR 56 LED RGB
rz jockey 13.02.2023
ces par a led stairville sont pas mal pour leur prix puissance est couleur magnifique

g
Meilleur rapport qualité prix
gregballot 04.10.2018
Pour des petites prestations ou de la décoration c'est parfait.

Par 56 Stairville
SPRUNKY 15.04.2018
Très bon projecteur, je l'utilise depuis bientôt un an et je n'ai rencontré aucun problème je recommande !

QB
Produit Exelent quand il est acheté en plusieurs exemplaires
Quentin B. 18.05.2011
Bonjour, je possède ce PAR a led. J'en possède même deux je trouve ce produit très satisfaisant pour le prix. Le rendu est correct. Transport : je préconise un fly avec comme par exemple THON TRUHE FÜR 4X LED PAR 56 SHORT ou encore THON TRUHE FÜR 8X LED PAR 56 SHORT. Ce PAR reste léger dans l'ensemble est facile à l'installation. Je les utilise ôtant en mode automatique qu'en mode dmx. Toute fois le signal dmx reste binaire et programmable par code derrière le boitier. Il vous faudra alors télécharger et imprimer une liste de combinaison possible pour retrouver son utilisation sur votre console dmx j'utilise la STAIRVILLE DMX-MASTER I avec deux stairville MV250H SPOT MOVING HEAD ELC et d'autres lyres je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement lorsque je l'ai ponte en dmx avec les lyres.