Stairville LED Par56 MKII RGBW 10mm black

Petit mais manque de portée
Stefso 14.04.2021
Pratique car le produit n'est pas encombrant pour le transport. La puissance est un peu limite au delà de 5 m environ. Bon produit tout de même.

PD
Des PAR 56, à LED!
Petit Dj 12.09.2018
J'utilise 4 PAR à LED pour animer des petite soirées ne dépassants pas les 100 personnes.
Dès la réception, une des PAR était défectueuse. Merci THOMANN d'avoir très rapidement réglé le problème.
L'effet pizza est présent lors ce que l'on regarde la PAR en direct mais le résultat au sol est très satisfaisant.
Je les utilise essentiellement avec un contrôleur DMX, elles répondent très bien et sont très facilement configurable avec un système d'écran (et non de pignons) ce qui facilite leur adressage.
Si l'achat était à refaire je le referai sans hésiter!

JT
Qualité/prix
Julien T. 12.02.2013
Comme toute la gamme stairville la qualité et la pour le prix!!
le seul bémol pour moi c'est que 4 couleur de led dans cette taille de par 56 et ben le rendu et un peu faible! pour éclairé les mur! des voilage blanc mais la piste de danse si y en a que 2 pour 100 personne et qu'il y a d'autre jeux lumière plus puissant on les voies plus!!!!
ce qui est sympa c'est le blanc !! ca évite de mélangé 3 couleur pour l'avoir au moins la c'est net !!!

Un peu dépassé
Tchat's 13.08.2020
Pour personnaliser votre studio ou salle de répé ça va. Pour un concert c'est faiblichon. A l'époque où je l'avais acheté, les leds puissantes coutaient la peau des fesses. Ce n'est plus le cas.

Satisfait
Digi-Sono 21.12.2013
Les + :
Rendu de couleurs assez bon
Fabrication solide
Canal Stroboscope
Afficheur digital (les segments sont bleu et se font plus discret)
Porte filtre/grille livré avec

Les - :
C'est un petit détail, mais le presse-etoupe du câble d'alim est à l'envers

Conclusion :
Je conseille ce par à led pour les débutants en éclairage. Pour l'instant aucun composants n'a laché donc je pense qu'il devrait avoir une bonne durée de vie.
J'en possède 4 et je vais refaire cet achat sans hésitez. Bon rapport qualité prix.

Sympas sur des petites distances
Yannm29 18.07.2021
Je suis un peu déçu de la puissance de l'éclairage. A plus de 3m c'est pas dingue, ça fera son taff mais c'est pas à ce dont je m'attendais.

excellent pour le prix
Anonyme 11.06.2016
Pas cher ! efficace au vue de la puissance ! amateur ou pro y trouveront l'utile et l'agréable ! j'en ai pris 4 pour des effets de fond de scène ou de mur et ils font le même boulot que d'autres produits équivalents mais plus chers ! Je recommande à tous ! Peuvent même servir de simple déco ou à renforcer les couleurs dominantes de vos évènementiels !

Parfait pour le prix
Valent1 11.03.2018
Ce pars est petit, pas chère, mais efficace !
Seul bémol pour ma part, l'alim qui n'est pas amovible.
La navigation dans les menus se fait très bien avec l'écran au dos de l'appareil.
Répond parfaitement à mes attentes, pour des soirées de -100 personnes utilisés en DMX.

Par Led 56
Dominique7816 25.03.2015
je ne l'utilise pas en DMX mais en mode musique ou auto

Largement suffisant pour une petite salle avec tous les avantages de la LED

en plus avec la couleur blanc , c'est top !

un peu léger, fragile ? mais cela permet de le fixer a peu prés partout

Par à led Stairville
Florent.sab 11.09.2013
Rapport qualité prix correct. Fabrication moyenne, un peu fragile.
Ils sont légers, utilisation possible sur pied de micro (sans la perche) !!!
Par RGBW, le fait d'avoir de la lumière blanche est appréciable.